C'est en ce lieu bénni par notre père technologie que je me tourne vers vous O' grand hardwarien!
Il y a peu, mon pc a rendu l'âme
De ce fait, je compte m'en acheter un autre en achetant les composants séparemment
...
seulement, n'ayant jamais vraiment étudier la question, ni même avoir été confronté à faire des choix entre tel ou tel pièce, quel pièce va avec si je prend cette pièce là, ect ect...
... je sais pas comment m'y prendre
Donc, voila, c'est donc vers vous que je me tourne pour vous demander de l'aide:
Je compte me faire un pc a +/- 1000euro pour le gamer surtout (du genre world of warcraft)
et en même temp, qui peut supporté plusieurs action a la fois, par exemple, pouvoir play tout en filmant sans lagger, ou pouvoir lancer une application de montage tout en fesant autre chose a coté
(ecran, imprimante et tout les petits truc du genre non compté, donc juste la tour)
si des gens ont de bonne proposition à me fournir, ça maiderait pas mal (et si vous avez du temp à tuer, une petite explication sur les bienfaits de tel pièce ou tel pièce)
Merci d'avance!
Message édité par diabolus696 le 05-12-2007 à 21:17:28
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Répondre à the stalker
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.