Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Commuter ordre éléments ouverts dans barre des tâches

[Résolu] Commuter ordre éléments ouverts dans barre des tâches

Forum Logiciels : [Résolu] Commuter ordre éléments ouverts dans barre des tâches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Un moment donné, sur un autre PC, j'ai eu une option, qui, je pense, venait de Vista ...

Cette option me permettait de commuter en un simple clic-déplacé, les différents éléments qui étaient ouverts dans la barre des tâches (que ce soit des pages internet, des documents divers (Word, Excel ...) ou des dossiers ...

Je ne me souviens plus de cet outil que je regrette de ne plus avoir sur ce PC-ci ...

Si quelqu'un savait me dire où je pourrais le télécharger, ou ne fût-ce que de me donner son nom et que j'essaie de le trouver, ce serait sympa :)

Merci d'avance

Message édité par dandibot le 16-10-2009 à 12:43:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Cool, ce n'était pas celui-là que j'avais mais ça pourrait faire office ;)

Merci, bonne journée

Message édité par SaturneCatherine le 04-09-2009 à 12:09:14
Répondre à SaturneCatherine

Le titre de ce sujet a été édité par Dandibot

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Commuter ordre éléments ouverts dans barre des tâches
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens