Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!
Voilà , les fêtes de noêl étant proches , je suis en ce moment en train de faire mes cadeaux et notemmant ceux de mon ami qui est comme on dit "un gamer" sa vie c'est beaucoup son pc même s'il fait quand même attention à moi donc je le laisse tranquille avec ça .
Je souhaiterais lui offrir de quoi transporter son pc quand il part en LAN mais je ne sait pas quoi prendre.
Pour info il a un boitier ANTEC Nine Hundred Noir et un écran ASUS 19 pouce 16/9.
J'ai trouver sur internet quelques produits:
-pour l'ecran:PC-Pro Lan bag Gamersbag Ecran 19 pouces à 43,95 euros à voir sur différents sites
-pour la tour plusieurs modèles d'ou mon hesitation:sur le site PC FREEZER REVOLTEC Lan Bag Orange à 26,80 euros, au niveau dimension je pense que ça peut aller profondeur:540mm largeur:205mm hauteur:540mm, après c au niveau du poids que ça me gêne max 30kg étant donné que la tour en fait deja presque 12 à elle toute seule je ne sais pas!!
Sur Amazon il y en a un Hama couleur camouflage donc je le trouve pas très hestetique par rapport au premier mais l'avantage c'est qu'il peut supporter 40kg il est super grand en plus et coute 35,35 euros.
Enfin j'en ai trouver un autre PC-Pro Lan Bag Gamersbag Black SL-6010-SBK egalement visible sur plusieurs sitesil est à 25,71 euros et supporte jusqu'à 35kg par contre il convient au boitier ATX donc je sais pas si ça va sur un boitier antec surtout au niveau des dimensions.
Voilà j'aimerais bien avoir des conseils et pourquoi pas me recommander d'autres produits .
Merci à tous .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens