Tom's Guide > Forum > Hardware > DVI - Ne fonctionne plus après nettoyage...
DVI - Ne fonctionne plus après nettoyage... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,je vais essayer d'expliquer mon problème de façon brève et concise ,et j'espère que quelqu'un pourra m'aider par la suite.

Je possède un écran Asus pw191 19",branché en DVI sur ma carte graphique (7600 gt si je ne m'abuse).(Une prise vga est présente sur cette carte mais n'a pas l'air connecté j'ai donc toujours utilisé le dvi et je n'ai donc pas de solution de secours pour accéder à mon pc...)
J'ai eu la bonne idée de faire du nettoyage cet aprem et j'ai passé un petit coup d'aspirateur dans ma tour délicatement quand même.
Seulement impossible d'obtenir un signal en branchant mon écran en DVI comme je le fais d'habitude.
J'essaye donc de brancher un autre écran vga grâce à l'adaptateur vga->dvi sur ma tour mais ça ne fonctionne toujours pas.(Sachant qu'il m'est déjà arriver de brancher cet écran vga sur ma tour.

Le problème à donc l'air de pointer la carte graphique comme responsable..?

Donc si quelqu'un à des témoignages de problèmes similaires ça pourrait déjà m'aider voir une solution au problème mais la j'ai des doutes...
D'avance merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt...
si tu a un écran noir, ce n'est pas forcement la carte graphique qui est responsable. commence deja par verifier qu'en passant un coup d'aspirateur tu n'ai pas debranché malencontreusement certains cables.
verifie aussi que la carte graphique est bien emboité dans son slot.

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Merci pour ta réponse ça à fonctionner de nouveaux de façon un peu étrange mais bon...

Répondre à Bobystyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > DVI - Ne fonctionne plus après nettoyage...
Aller à :

Il y a 1313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens