Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche pilote desesperement

recherche pilote desesperement

Forum Hardware : recherche pilote desesperement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alu

je suis au taff et je cherche un sale pilotes help meeeeeeeee

ati catalyst Xpress 1200

merci

Message édité par lennox89100 le 05-12-2007 à 16:17:30
------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt...
pour commencer, merci d'edité le titre de ton sujet avec un titre plus clair et plus explicite.

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

pourtant c'est pas bien compliqué a trouver

tu y met de la mauvaise volonté

allé je suis gentil je vais t'aider

va sur le site de l'éditeur de la carte graphique

Répondre à Qwack

si je dit que je suis au taff c'est que je mis connais un minimum (mais pas assez on dirais) j'ai deja tout essayer et puis.............

bon se qu'on va faire(ce qui m'ettone), c'est que tu me trouve un lien avec un telechargement qui ne blok pas(c'est sa le blem, ils telecharge tous sur le meme serveur)au bout de 20% sa blok.

desolé weststyle mais sa fait venir les gens

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

edit : sujet réouvert

Message édité par westyle le 05-12-2007 à 16:18:49
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

drivers pour xp :
http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] egrated-xp
merci de faire plus de recherches la prochaine fois.

Répondre à westyle

beuh....... pas besoin de cliker sa marcheras pas j'ai deja essayer

Répondre à lennox89100

c'est marrant chez moi ça marche :sarcastic:

Répondre à westyle

merci qu'en meme

Répondre à lennox89100
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche pilote desesperement
Aller à :

Il y a 1234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens