Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix PC portable à 600€
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je m'adresse à vous car je cherche un PC portable pas trop cher mais avec lequel je puisse quand même pas mal de trucs.

Mon budget est d'environ 600€ et les caracteristiques et l'utilisation du PC seraient :

Disque dur de plus de 100 Go
RAM de 2048 Mo (recommandé)
écran 17 pouces
Wifi
Graveur DVD

Utilisation :

Traitement de texte.
Navigation sur Internet
Multimedia
Gravure de DVD etc ...

Donc si vous connaissez un PC portable dans ce budget là avec à peu près ces caractéristiques, merci de me signaler le nom du PC car je n'en trouve pas à mon goût ...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ce prix là ça va être dur ...

Tu es obligé de prendre un portable ou tu peux prendre un PC de bureau car là tu aurais du choix ^^

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Merci de ta réponse.
Possèdant déjà un PC de bureau, j'aimerais un PC portable afin de le déplacer plus facilement (y a qu'a voir le poids des tours).
Cependant, un écran 17 pouces est nécessaire pour porfiter pleinement de la video

Répondre à nerolevoli
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Merci pour ces liens.
Cela dépasse mon budget et j'aurais des préférences pour les 17 pouces

Répondre à nerolevoli

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] B2311.html

Celui là est 15,4'

Sinon en 17 pouces tu as celui là mais c'est plus cher :(

http://www.ldlc.com/fiche/PB00065283.html

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Merci encore pour cette réponse.
En revanche, le jeu video ne m'intéresse pas sur ce PC.
Je peux donc baisser le prix si j'en prends un avec un carte graphiques soudée.
Dommage de ne pas voir de 17 pouces à moins de 700€ ...

Répondre à nerolevoli

Déjà excuse moi de te le dire prendre un 17 sur un portable c'est con. Car la tu n'auras plus un portable mais jute un transportable. L'autonomie sera faible, l'encombrement exagéré.

Répondre à kaylo971

J'ai peut-etre trouvé ton bonheur, mais je ne sais pas si tu peux l'acheter en tant que particulier : voilà ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

17 pouce c'est transportable comme la dit kaylo

si tu ne fait pas de jeux pourquoi prendre un 17 ? !

Répondre à genesis6259

Bonsoir.
Je veuèx justement un transportable.
17 pouces pour le confort (videos)

Répondre à nerolevoli
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix PC portable à 600€
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens