Après quelques cogitations et recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver un logiciel qui permettrait de créer un blog en local : c'est à dire sans passer par Internet.
Par exemple, pour Mac, il existe [url=http://www.codingrobots.com/memoires/][/url]
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Merci MaxGix. Désolé pour le temps de réaction.
J'ai jeté un petit coup d'œil au logiciel que tu m'indiques. Mais ce logiciel ne répond pas à mes besoins ... à la rigueur, je pourrais obtenir la même chose et même bien plus avec la plupart des logiciels capables de créer des PDF.
Non, ce que je recherche est vraiment l'équivalent du fonctionnement d'un blog, mais en local. C'est à dire avec les mêmes possibilités de mise en page, d'indexation, d'insertion de liens dynamiques.
Tout ça est possible avec un PDF, mais ce serait bien plus simple avec un logiciel qui me proposerait la même chose que "Blogger" de Google par exemple.