Tom's Guide > Forum > Hardware > Proco en chaleur

Proco en chaleur

Forum Hardware : Proco en chaleur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'aurais besoin du aide trés rapide parsque sa me fait limite peur ^^

Alor voila comme le dit le titre la température de mon proco est trop chaud ! avec Speefan il monte a 53° quand je fait rien 55° quand je lance un site et quand je quitte un jeu ou enfin que le jeu quitte tt seul ( je pens a cause de la température vue que sa me le fait que depuis que cette température s'affiche ) sa monte a 58° donc je ne sais pas quoi faire pour résoudre se probleme .

Merci d'avance ++

ps: a l'heure ou je vous parle sa monte a 61° juste en navigan sur le fofo

Message édité par Wirgless le 05-12-2007 à 13:48:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!

dans un premier temps nettoie tout tes ventilos!

et si ç'est toujours pareil achete un ventilos plus performant,(zalman,NOCTUA)

Répondre à gargamel74

Merci de ta répons mais les ventilo netoyer c'est fait donc c'est vrait que je pens que je vais en racheter un et nouveau probleme :

Le pc rentre dans windows charge pendans quoi 1min30 et paf il redemarre et sa à chaque fois ( j'ai fait trois essais ) :cry:

Répondre à Wirgless

Up ? dsl d'être aussi presser mais j'aurais vraiment besoin de mon pc pour vendredi soir 20h30 grand max ( je sais c'est super pressi mais j'ai mes réson ^^ )

Répondre à Wirgless

Ta de la pate thermique entre ton processeur et ton radiateur ?? Si ten a pas achete en et tu gagne pepere 5-10 °

Répondre à axblade28

J'en ai ^^ mais merci du conseil et par contre encor nouveau probleme :

La temperature est stable et a bien baisser par contre des programe se quitte tt seul ( wow ) et aussi se jeu la me marque un truc wow erreur , la raison pour la quel je ne marque pas se probleme dans la rubrique mmorpg c'est que wow ne plante pas sur se pc ( a par le lag ^^ ) et il est installer avec le même cd donc sa ne peut venir que du pc nn ?

Répondre à Wirgless
Tom's Guide > Forum > Hardware > Proco en chaleur
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens