Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’eCafé se décharge tout seul en étant totalement éteint. C’est le constat que nous avons fait à la rédaction de Tom’s Guide. Protocole de testL’expérience a été faite grâce à l’un de nos lecteurs qui avait le problème sur la précédente version du Lire la suite
Le 25 juin, Hewlett-Packard a annoncé le rappel de 900 000 portables, rappel due à des composants qui pourraient entraîner des dysfonctionnements. L’ampleur du phénomène est à la hauteur de la position occupée par le constructeur sur le marché, ainsi, plu Lire la suite
Il y eu d'abord les cartes mères à base de chipset i855, dédiées aux Pentium M, réalisées par AOpen et DFI. Même si ces cartes sont très bien faites, elles ont plusieurs inconvénients. Tout d'abord, il reste difficile de s'en procurer, et si l'on y parvie Lire la suite
Le navigateur arborant fièrement le logo d'un panda rouge a connu vendredi vers minuit (heure de paris) son 50 millionniemme téléchargement (mises a jour exclues). Le logiciel, qui à lui tout seul a reussi à faire trembler le géant Microsoft au point d Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut à tous.
Voila j'ai voulu jouer au heros en allant dans le bios (je n'arrivait plus à jouer à un jeu et on m'a dit que ca veneit de ma ram et qu'il fallait la règler dans le bios) et maintenant mon pc ne demarre plus : au moment de lancer windows il me dit :
non-systeme disk or disk error
replace and strike any key when ready.
Voila que puis je faire à votre avis??? La carte mère est une asus A8R_MVP ATI RD480.
Est ce que je peu la remettre à zero sans perdre mes donner (c'est à dire sans devoir reformater), est ce que ca resoudrait le problème et comment faire??
Merci, A+.
Salut , ta réussi a accédez au bios ou pas ?
Quand il y a un problème il faut pas aller au bios .
ta essayer de redémarrer l'ordi en laissant appuyer sur f8 ??
OUI, j'accede au bios malgres qu'il ne demarre plus. J'ai pas essayer avec F8, je vais le faire, je te tiens au courant.
OK, alors quand je fait F8, pour le 1st j'ai floppy drive, si je met mon disk dur en 1st le pc demarre, par contre quand je redemarre la becanne ca me refait le même problème, il me garde pas le disk dur en 1st.
J'ai trouver ou metrre en 1st le dd dans le bios et maintenant ca marche.
Merci pour ton aide.
A+
Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.