Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de connexion
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je viens de prendre internet chez Belgacom ( adsl Go / tv )... mon pc étant à l'étage, je l'ai installé en wi-fi...
J'ai une excellente connexion à internet, rien à redire là-dessus... par contre, étant un gamer invétéré, lorsque je joue en réseau, j'ai un problème de connexion ( un espèce ce de gros lag figeant mon image 2-3 secondes et ce, toutes les minutes! )
Je suppose avoir une perte au niveau de mon wi-fi..
J'aurais aimé savoir si ce genre de matériel http://www.padeg.be/description.ph [...] target=new me permettrait de ne plus avoir ce genre de problème?

Merci d'avance pour toute aide éventuelle! ;)

------------------------------ Athlon 64 AM2 X2 4200+
Asus M2N-E SLI Deluxe
2 Go DDR2 Kingmax PC 6400
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, ces systèmes sont très efficaces avec un ping tout à fait raisonnable.

Message édité par Bogosse_titi le 05-12-2007 à 15:04:14
------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

mon ping de base est excellent... mais j'ai une grosse montée de ping toutes les minutes, ce qui engendre mon problème de connexion... je veux être certain que ce style de produit "effacera" tout problème niveau connexion... vu le prix que ca coûte, je n'ai pas envie de l'acheter pour rien :pfff:

en fait, ce genre de produit fait comme si on était connecté sans wi-fi? comme si on était connecté avec un câble réseau? il serait donc impossible de perdre de la puissance de signal??

Asus M2N-E SLI Deluxe
Répondre à goldentich

goldentich a écrit :

comme si on était connecté avec un câble réseau? il serait donc impossible de perdre de la puissance de signal??

Oui c'est comme si tu avais un cable réseau sauf que tu as un débit un peu plus réduit mais rien de génant si ce n'est pas pour du transfert de gros fichiers entre ordinateurs.

Et le Wifi c'est le mal :o Surtout sous BF2 :D

Répondre à -Xtreme-

dans mon ancienne maison, j'avais la même config en wi-fi et cela passait nikel, aucun problème de connexion ( même BF2 passait impeccablement ) mais dans ma nouvelle maison, ca ne passe pas aussi bien et j'ai le problème précité...
je ne fais pas de gros transferts de fichiers entre pc, je n'ai d'ailleurs qu'un seul pc d'installé chez moi..
je vais donc prendre ce matos et essayer ce que ca vaut... en espérant ne pas l'acheter pour rien :heink:

Asus M2N-E SLI Deluxe
Répondre à goldentich

Peut etre que les murs sont en béton armé ce qui créé des interférences .

Enfin la technologie CPL fonctionne très bien, après il y a certainement des marques mieux que d'autres.

Répondre à -Xtreme-

dans le magasin où je compte aller, il ya ces 2 modèles :

http://www.padeg.be/description.ph [...] 20&id=3489

http://www.padeg.be/description.ph [...] target=new

pourquoi tant de différences de prix?? est-ce "prudent" de prendre le moins cher?

Asus M2N-E SLI Deluxe
Répondre à goldentich

Le plus chère a un débit max de 200mbits contre 85mbits pour l'autre.

Répondre à -Xtreme-

n'aurais-je pas largement assez avec 85 mbits? :heink:

Asus M2N-E SLI Deluxe
Répondre à goldentich

bah si c'est pour jouer en ligne, 85 mb est largement suffisant étant donné que la bande passante est supèrieure au débit max de ta connexion web.

Message édité par Bogosse_titi le 05-12-2007 à 15:06:28
------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de connexion
Aller à :

Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens