en SATA ou IDE?
sinon pour les marques, tu as Seagate, Western digital, Hitachi par exemple qui sont bien.
------------------------------Si l'on comprenait dans l'instant que l'éteincelle est feu, personne n'aurait à souffrir du froid.
Répondre à AligAtor-427
Pour le savoir tu peux télécharger *everest*
C'est un petit programme qui te donne le détail de ton pc et même les températures^^
------------------------------Si l'on comprenait dans l'instant que l'éteincelle est feu, personne n'aurait à souffrir du froid.
Répondre à AligAtor-427
Dans ce cas prend le en SATA II, c'est le plus récent. Comme ceux que Francky t'as linké.
Edit: mais en boitier j'y connais rien niveau qualité mais bon pour vu qu'il soit compatible, il ne doit pas y avoir de grande différences ( à confirmer).
Message édité par AligAtor-427 le 05-12-2007 à 03:37:38
Répondre à AligAtor-427
Répondre à AligAtor-427
Il m'a l'air bien ^^... mais maintenant que vous m'avez donnée une route vers certaine marque je pourrais me debrouiller. Et il y a t'il un ou d'autre critere important ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.