Je n'y rajoute pas de carte d'acquisition puisque la CM dispose d'un port firewire.
Le DD est de faible capacité mais il a un DD en IDE à disposition, pour les sauvegardes.
Toutefois, il est aussi amateur de jeux (pas très gourmands (CS, WOW)pour le moment).
J'avais donc envis de lui proposer une 8600GT (~100E) qu'il pourrait acheter plus tard de manière à faire tourner quelques jeux plus ou moins récents
Mes questions:
*le fsb du proc ne posera-t-il pas de problème avec la CM?
*Le chip intégré à la CM sera-t- suffisant pour le montage et pour CS(1.6) en attendant la 8600GT (ou autre, 2600XT?) ?
Et enfin si vous avez mieux pour le même prix ou si la config que j ai faite n'est pas adaptée, merci de me le dire^^.
Merci, a+
------------------------------Si l'on comprenait dans l'instant que l'éteincelle est feu, personne n'aurait à souffrir du froid.
------------------------------Si l'on comprenait dans l'instant que l'éteincelle est feu, personne n'aurait à souffrir du froid.
Répondre à AligAtor-427
Je partirais plutot avec un Pentium Dual Core 2160 a 70€
Une Gigabyte P31-DS3L a 70€
2x1Go de G.Skill PK a 60€
Alim Fortron 400W a 50€
8600GT a 90€
Graveur Sata a 30€
Boitier a 40€
Merci pour ta réponse, j'avais pensé au 2160 mais pas en vente chez ldlc et il tient à commander sur ce site. Mais bon, il peut encore changer d'avis
Je vais lui proposer et voir s'il tient à un deuxième DD.
Répondre à AligAtor-427
oui, le seul problème c'est que c'est moi qui vais devoir lui faire xD
Répondre à AligAtor-427
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.