Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de désinstaller VirtualCamera 0.5.5 final build 1125

Impossible de désinstaller VirtualCamera 0.5.5 final build 1125

Forum Logiciels : Impossible de désinstaller VirtualCamera 0.5.5 final build 1125

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai windows vista et aujourd'hui impossible de désinstaller VirtualCamera 0.5.5 final build 1125 !

Quand je le selection dans la fenetre "désinstaller ou modifier un programme" puis que je clique sur désinstaller, le message suivant s'affiche:
"veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours."

J'ai essayer de redémarrer plusieurs fois, j'ai réinstaller le logiciel par dessus (j'ai vu ça sur un forum, je sais pas si c'était bien ou mal) et au final toujours impossible de désinstaller ce fichu programme. (il ne s'ouvre plus non plus).

Quelqu'un sait ce qui se passe?
J'aimerais des conseils pour enfin le désinstaller correctement.

Merci d'avance

Lionel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Ce que je trouve bizarre, c'est que je n'ai pas trouvé de "Virtual Camera" compatible Vista (pas cherché des heures non plus ;) ) donc je me demandais si ce ne serait pas lié ; un début d'installation qui tourne en boucle ?

Si personne ne propose une meilleure solution, je te conseillerais
- de redémarrer en mode sans échec et de retentez la désinstallation sous ce mode.
- de vérifier si tu repères des processus liés (ctrl+alt+supp / onglet processus) et si oui, de les arrêter avant de retenter la désinstallation
- en dernier recours, de supprimer manuellement dans le dossier "program" l'ensemble des fichiers correspondant à Virtual Camera

Tiens nous au courant ;)

Répondre à TCM@IDN

Merci d'avoir répondu si vite.

A vrai dire, je n'ai pas vraiment vérifié s'il fonctionnait avec vista avant de l'installer... il a marché pourtant.

J'ai déjà essayé de le supprimer manuellement mais là encore, impossible de supprimer certains fichiers.

Comment fait on pour redémarrer en mode sans échec (je suis loin d'être un pro si ça se voit pas :D ), à quoi ça sert?

Message édité par Lionelus le 01-09-2009 à 22:44:58
Répondre à Lionelus

Re,

En mode sans échec, Windows ne lance que le "minimum vital" ; des applications indispensables à son fonctionnement mais rien de "superflu". Du coup, les processus qui se lancent à ton insu dans le mode normal ne tournent plus et peuvent alors être supprimés.

Pour redémarrer en mode sans échec :
Après avoir éteint ton ordi, rallume le

• Tapote la touche F8 (ou F5 là, il faut que tu fasses l'essai -sans aucun risque- ça dépend des bécanes)dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît. Tu peux d'ailleurs la tapoter dès le redémarrage sans problème
  • Utilise les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu, puis appuie sur ENTRÉE[/list]

Message édité par TCM@IDN le 01-09-2009 à 23:22:05
Répondre à TCM@IDN

Non seulement j'ai appris quelque chose mais en plus ça a marché!

Merci sincèrement pour ta rapidité et ta pédagogie.

A bientôt

Répondre à Lionelus
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de désinstaller VirtualCamera 0.5.5 final build 1125
Aller à :

Il y a 1629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens