Tom's Guide > Forum > Hardware > conseille pour une futur config
Mot :    Pseudo :           

bonjour tt le monde,voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma futur config sachant que je n'ai pa un gro budget :

Carte mère MSI PM9M-V (VIA P4M900) - Micro ATX 36,66 €

Processeur Intel Pentium Dual-Core E2140 - Socket 775 FSB800 cache L2 1 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 51,59 €

Ventilateur pour processeur AKASA AK-965 - ventilateur de processeur (pour Socket 775) 16,64 €

Disque dur interne Western Digital Caviar SE 160 Go 7200 RPM 8 Mo IDE - WD1600AAJB (bulk) 40,93 €

Mémoire PC Crucial 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC4200 CL4 - CT2KIT12864AA53E (garantie à vie par Crucial) 37,54 €

Carte graphique Gigabyte GV-NX85T256H - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8500 GT) 58,49 €

Alimentation Alimentation 500W PFC (ventilateur 12 cm

voila j'attend vous conseil merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

donne moi ton budget

Répondre à gargamel74

mon budget est de 300€-350€ environ sachant que jai deja lecran voila.merci

Message édité par darocha le 04-12-2007 à 21:31:25
Répondre à darocha

Une alim' 500 Watts ne sert pas a grand chose , tu peut la baisser , 450 Watts suffira .

Répondre à jordanskycom

tien regarde ça:http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3173

Répondre à gargamel74

elle est beaucoup mieu que la mienne ou pas, car jpreferai etre + pres de 300€ que de 350€ lol merci

Répondre à darocha

oui je pense quel est un peu meilleur!

Répondre à gargamel74

ou alors economise un peu plus!

Répondre à gargamel74

oki jtien compte mai si ta quelque chos de mieu a me propose et - cher tu mtien au couran jpense que pour l'instan jvai prendre la mienne lol pa tres riche lol merci

Répondre à darocha

deja le ventilo , tu l'enleves car tu en a un de fournis avec le proco

ensuite prend une alimn 400 watts , ça suffira

et essai de trouver une meilleur carte mere,car celle ci a un chipset via, prefere un chipset intel ou nforce

Répondre à gargamel74

Gigabyte GA-G33M-S2 (Intel G33 Express) - Micro ATX celle carte mere elle est mieu que l'autre?merci

Répondre à darocha

gargamel74 a écrit :

oui c'est mieux!

Carrément mieux ! Le G33 , c'est le P35 avec une solution graphique en plus .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseille pour une futur config
Aller à :

Il y a 962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens