Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TUTO] Améliorer son SAMSUNG YP-P2 [ UMS ] + débridage du son - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique

babmzugoma a dit :
re.
me revoila juste pour demander si la version 3.07 vaut le coup ou pas???
si on l'installe elle n'annulera aucune fonctions des autre versions (genre les paroles)???

Ba détrompes toi

tu peux mettre des jeux ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt genma merci pour ta reponse,

Ben enfait ca fait ca sur tous les ordi que j'ai tester ca vien de mon lecteur. La seul façon pour moi d'acceder aux fichiers et de faire une execution automatique, tu sais des ke tu branche l'appareil il te demande avec quoi tu veut l'ouvrir je choisi explorateur windows et ca marche sinon jpeu pa y acceder en double cliquant directement sur l'icone p2 dans le poste de travail il me di "ouvrir avec" lol trop bizarre. Sinon je peut toujours rajouter des fichiers via samsung studio

Un conseil pour tous le monde installer la version 3.15 je crois enfin la derniere elle vaut vraiement le coup a quand des nouveaux jeux lol

Au secours !!!! lorsque j'ai voulu allumé mon p2 ce matin il n'a pas voulu s'allumer m'écrivant "please connect to USB and update ressource file " or je le branche et j'essaye de mettre à jour ça n'a rien donner..donc je l'ai "formater" avec l'option de samsung média , et toujours rien...si quelqu'un peut m'aider mon mail est *****@hotmail.com merci d'avance

le premier message est " please image update please setup STR file please update avi file"

help !!!!

Salutation gents compagnon xD.
Possédant moi même un samsung P2 je n'arrive pas a lire els video au format wmv que je met sur mon samsung même lorsque je passe par samsung media studio. Si l'un d'entre vous peu m'aider ca serai cool.
Mes deux adresse sont ****@hotmail.fr ou ****@gmail.com si jamais vous avez une préférence ^^.
PS: désolé pour les faute d'orthographe si y'en a ^^.
Merci d'avance. :hello: 
Expert Overclocking

pas de mails en clair sur le Forum, pour votre propre securite
merci

vous pouvez toutefois activer le suivi de discussion et serez prevenus par mail d'une reponse

J'ai aussi fais du nettoyage en premiere page pour rendre le tuto plus presentable

Bonjour à tous !!!!

Je suis depuis récemment possesseur d'un samsung YP-P2 donc je suis très content et, en installant SMS on m'a proposé de mettre à jour le micro-logiciel en installant la version 3.15 du firmware. J'aurais voulu savoir si en installant cette mise à jour j'installait également tous les composants des mises à jour 1.11, 2.08, etc... ou si je dois installer toutes les mises à jour dans l'ordre pour bénéficier de tous les nouveaux composants.

Merci d'avance !!!!

Coucou genma1 !
Merci pour ces trucs et astuce ki renden le P2 encor plus agréable!
Aurait tu un conseil pr eviter d'utiliser le samsung media studio pr le transfert de vidéo ....??
C'est tellement LENT !!

Merchi !

Coucou genma1 !
Merci pour ces trucs et astuce ki renden le P2 encor plus agréable!
Aurait tu un conseil pr eviter d'utiliser le samsung media studio pr le transfert de vidéo ....??
C'est tellement LENT !!

Merchi !

decevant: "Salutation gents compagnon xD.
Possédant moi même un samsung P2 je n'arrive pas a lire els video au format wmv que je met sur mon samsung même lorsque je passe par samsung media studio. Si l'un d'entre vous peu m'aider ca serai cool.
Mes deux adresse sont ****@hotmail.fr ou ****@gmail.com si jamais vous avez une préférence ^^.
PS: désolé pour les faute d'orthographe si y'en a ^^.
Merci d'avance. "

Bonjour tout le monde!
Décenvant : J'ai exctement le meme problème que toi, j'ai essayé wmv. et Mpeg-4, mais aucun ne marche.
Je ne sais pas si ce topic est toujours actif, mais si qqun a une solution qu'il nous la dise ^^
Et si qqun a déja réussit a mettre ses vidéos sur son P2 qu'il m'explique comment lol
Merci d'avance

Bien le bonjour honorables amis !

Mon problème est le suivant !

Je suis le possesseur d'un ypp2 en full ums la dernière version !

Je télécharge les 3 jeux, il sont tout trois dans un fichier séparé dans un fichier nommé prg.

Donc mes 3 dossiers contenant mes jeux je les met dans prg.
J'allume monp2 je vais dans games je lance un jeu et ca me met "licence inconnue" !!!

J'essai de les mettre hors du dossier prg mais rien n'y fais !

j'ai constater que dans chaque jeu il y a une archive format arc !! je veux l'ouvrire pour la deziper mais elle est vide alors que son poid est de 1mo !!

Que faire ??

moi aussi j'ai un petit soucis j'ai la version BB 5.05 et dès que je connecte mon casque bluetooth je n'ai plus l'option DNSe !!! alors qu'avec un casque normal aucun soucis quelqu'un peut-il m'aider SVP merci d'avance David.

bonjour a tous
je dois avoir quelques mois de retard
mais je viens d'avoir le p2

genma j'ai vu tes 1ers messages sur ce sujet
mais les liens données ne doivent plus etre bon
car j'arrive pas a y aller

et j'aimerais bien que tu m'aides
merci beaucoup

excusez pour le triple post mais c'est juste pour dire
qu'en fete j'ai réussi avec le lien de samsung que genma a donné
et la j'ai la version 5.08, j'ai les jeux, et puis aussi j'ai éssayé de prendre des themes et les paroles mais en vain
j'pourrais avoir quelques renseignements
merci

bonjour,

je viens d'avoir mon samsung YP-P2 et j'ai donc installer le logiciel Emodio ( successeur de SMS) mais mon P2 n'est pas reconnu par le logiciel et mon ordinateur (via le gestionnaire de peripherique) m'indique une erreur lors de l'installation du pilote.
quelqu'un pourrait-il m'aider??

merci

slt tous le monde j'ai le yp-p2 depui peu ... jai galerer pour mettre ds video mai j'ai reussi j'ai aussi galerer pour mettre un firmeaware mai jai com meme reuss seulemen j'ai reussi a optenir plin de fonction des jeux etc... mai pa de debridage de son ce ki me manke pas mal pouvez-vous m'aidez ??
( ps:j'ai windows xp , et mon firmexare est la version est FR 5.10) :bounce: 

genma1 a dit :
Pour le débridage du son et Le passage en UMS
télécharger ce firmware http://media.generationmp3.com/gmp3/Firmwares/SamsungP2...(V111).zip
(*) Dézippez le, ne prétez attention qu'au fichier "config.dat"
(*)ouvrez le grace au bloc note , et éditer " KR KR UMS" a la place de "FR FR UMS"
(*)Enregistrez puis copier coller ce fichier dans "système" du P2
(*)Ensuite, le nouveau firmware, http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/Cont...
(*)Copier/coller les 2fichiers Rom et RSC à la racine
(*)éteignez le P2 en mode sécurité, puis rallumez-le
(*) Voiliiiii ! ;) 

D soucis ? j'ai pu zapper un ou deux trucs .. ^^ dites-moi

effectivement ta zapper des trucs car je narrive pas a changer les lettres fr fr umt car il ny a ocun bloc notes pour louvrir on peu seuleument y voir mé on peu po y changer . que faire??

Sherokan a dit :
Avec un casque sans fil on a plus de dns c'est normal .

Salut Sherokan. Alors oui c'est tout a fait normal que il n'y ait plus de DNS en bluetooth. Quelles sont les références de ton casque ? Je pourrai peut etre te répondre plus précisément ou te dire comment lire les DNS ?

cartman1991 a dit :
Salut Sherokan. Alors oui c'est tout a fait normal que il n'y ait plus de DNS en bluetooth. Quelles sont les références de ton casque ? Je pourrai peut etre te répondre plus précisément ou te dire comment lire les DNS ?

Nan mais t'es un idiot fini toi ? [:fred0059:9]

genma1 a dit :
Pour le débridage du son et le passage en UMS
Téléchargez ce firmware
  • Dézippez le, ne prêtez attention qu'au fichier "config.dat"
  • Ouvrez le grâce au bloc-note , et éditez " KR KR UMS" à la place de "FR FR UMS"
  • Enregistrez puis copiez-collez ce fichier dans "système" du P2
  • Ensuite, le nouveau firmware
  • Copier/coller les 2 fichiers Rom et RSC à la racine
  • Eteignez le P2 en mode Sécurité, puis rallumez-le

Voiliiiii ! ;) 

Des soucis ? J'ai pu zapper un ou deux trucs... ^^ dites-moi

• Bonjour,
    je voudrais débrider le son de mon samsung Q2, seulement les liens que tu donnes ne sont plus valables... comment puis je faire ???
    je ne sais pas très bien non plus où se trouve la racine du disque sur le MP3 dans quel fichier faut il placer config.dat ???
    merci de ta réponse. mon mail direct : jld0507@noos.fr
    tombraider_noe@guest

J'ai un samsung Galaxy Ypro, le volume des sonneries et des appel est vraiment trop fort alors que je l'ai réglé au minimun : les gens que j'appelle s'entendent eux même fort et entendent ma voix tout doucement . Avec le code de Pitbull, peut on baisser aussi le son (ou est il fait seulement pour l'augmenter?)
    merci pour vos réponses!

Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde