Bonjour ,
Depuis deja 2 semaines La Team desiGn indusrty fut fondées regroupant des joueurs tels que SuB Ari Oneshot Haqxe ex : Onlinesport et Xpl ( 15eme de france a l epoque ) et eXn ex: West-side qui etait l une des meilleurs teams belges cependant comme vous le savez nous recherchons des sponsors afin de nous aider car sans sponsors c est nettement plus difficile... Nous sommes une team qui participont aussi bien sur le net qu en Lan dont la prochaine est la Cs Cup de Ath... Nous esperons un soutiens de votre part et attendons vos reponses. Voici mon mail qui vous permettras de me repondre mf_yami@hotmail.com
Veuillez agré a nos sentiments
flo a écrit :
La pub est interdite sur IDN et oui c'est de la pub même si tu site pas de lien ^^ Il y as pour les sponsors..
t'a gueule, c'est toi le gros boulet, c'est pas de la pub, il recherche un sponsor pour sa team.
[/quote]
eeee désolé, je peux pas t'aider mais ça m'énerve les gars (ou les filles) qui critiquent les autres comme ça donc il fallait que j'intervienne mais bonne chance dans ta quête de sponsor.
sinon vas voir sur counter-france.net et peut être que tu trouvera ce que tu cherche ;-)
2 sec si c'est pas de la pub c'est quoi aten il precise le nom de sa team et tout il pourrait juste mettre : Team cs recherchant sponsors contactez moi a :...
flo a écrit :
2 sec si c'est pas de la pub c'est quoi aten il precise le nom de sa team et tout il pourrait juste mettre : Team cs recherchant sponsors contactez moi a :...
Voila il avait pas besoin de mettre plus
bon d'accord il fait un peu de pub mais qui n'en a jamais fais sur idn et puis c'était pas intensionnel et ca mérite pas le ban [b]gros boulet
Une team qui cherche des sponsors 2 semaines aprés sa création.... soit elle est forte soit elle est se croit forte!
Pour te répondre Ore si tu cherche des sponsor demande aux cybers cafés de ton coin ou aux magasins de jeux vidéo et informatique! bref tous ceux qui a rapport avec l'informatique et Cs.
Sinon va voir sur !
Dark_tom que tu sois pas d'accord vaec le point de vu de flo d'accord! Mais exprime ton désaccord en restant polis!! plz :-x
Ore tu a fais de la pub "indirect" passe une fois mais n'abuse pas de trop ;-) c'est pour ton bien :-)
je passe pas les nerfs sur les forum mais ca m'énerve les gars comme ca surtout flo en particulier car im est trop lourd, il dit a tous le monde qu'il faut pas faire de pub mais qui n'en a jamais fais de pub et quand on clique sur les 3 WWW a coté du profil ca arrive sur son site web, on peux qualifier ca de pub ainsi que flo en particulier, avec son image il fait de la pub pour ferrari.
lol c'est pas bete ce que tu dit!
Mais, bon c'est dommage que tes réponses précedentes sont pleines d'insultes on est la pour s'informer et s'entréder ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.