Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sacoche noir perdu dans les lande

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

lucoz a dit :
Je pense que cette sacoche passe de mains en mains, et qu'elle se retrouvera très bientôt en pièces détachées dans un pays de l'est.
Ou alors que nous formerons tous bientôt une grande ronde autour de cette sacoche, et que nous chanterons en l'honneur de cette grande aventure qui ne fait que commencer. :)  :)  :) 

:) 

(Désolé)

Implorer le second degré, c'est efficace quand c'est drôle.

D_Sanchez a dit :
Mais toi t'étais drôle.

Ben oui, mais Wbh c'est un pro.
On ne s'improvise pas drôle comme ça, il faut travailler des années, et y aller pas à pas.

Et comme disait le porte-avions:

"L'humour est une chose trop sérieuse pour être confié à des humoristes"

Bah là c'était déjà beaucoup mieux.

Je te dis ça pour qu'à la prochaine tentative, je te dise que ça l'était pas du tout, histoire d'écraser l'estime qui sera née en toi, restée pour quelques douces minutes, les plus belles de ta triste vie.

Et toute cette frustration accumulée par ces années de brimades feront de toi le mec le plus déprimant du monde. Quand tu arriveras, les gens t'appaleront "Monsieur Triste" ou "Sale Dépressif", et lorsque tu tenteras une vanne pour prouver le contraire, ils pleureront (déconne-pas ça peut arriver).

Tu ne seras jamais invité aux fêtes parce-que tu es trop déprimant, et tu videras tes cannettes de bière seul dans un appart' miteux, la tête sur le lino, fixant le poster de Bozo le clown du couloir, tout en lachant une flaque de bave que viendra absorber le tapis "WELCOME" de l'entrée, celui-ci étant assez proche.

Anonyme a dit :
Bah là c'était déjà beaucoup mieux.

Je te dis ça pour qu'à la prochaine tentative, je te dise que ça l'était pas du tout, histoire d'écraser l'estime qui sera née en toi, restée pour quelques douces minutes, les plus belles de ta triste vie.

Et toute cette frustration accumulée par ces années de brimades feront de toi le mec le plus déprimant du monde. Quand tu arriveras, les gens t'appaleront "Monsieur Triste" ou "Sale Dépressif", et lorsque tu tenteras une vanne pour prouver le contraire, ils pleureront (déconne-pas ça peut arriver).

Tu ne seras jamais invité aux fêtes parce-que tu es trop déprimant, et tu videras tes cannettes de bière seul dans un appart' miteux, la tête sur le lino, fixant le poster de Bozo le clown du couloir, tout en lachant une flaque de bave que viendra absorber le tapis "WELCOME" de l'entrée, celui-ci étant assez proche.

J'ai décroché au 2ème paragraphe.

xx krokro xx a dit :
Sanchez, que dis tu qu'on se mette autour d'une table et qu'on parle? Assis bien sûr.

Hein hein, sanchez/assis... hein t'as pigé hein. :dawa: 

Wbh n'a qu'à bien se tenir.

lolilol le coup de chaise ! :bounce: 
Je crois qu'on peut dire que ça c'est une blague qui s'inscrit dans le cadre de l'humour.

xx krokro xx a dit :
Sanchez, que dis tu qu'on se mette autour d'une table et qu'on parle? Assis bien sûr.

Hein hein, sanchez/assis... hein t'as pigé hein. :dawa: 

Wbh n'a qu'à bien se tenir.

Ah non ! Je me suis retenu maintes fois de la faire celle-ci, pour le bien commun et toi tu viens l'air de rien et tu met les pieds dans le plat en toute impunité !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde