Tom's Guide > Forum > Hardware > comment mettre un antivirus
comment mettre un antivirus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai installer avast sur mon pc portable vista il y a peu et je n'ai pas l'impression qu'il controle quand je suis sur internet que c'est plustot norton que j'ai laisser au cas ou alors est ce que qu'elqun c'est comment faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca m'étonne que ton ordi tourne bien avec 2 anti vuris instalés...

En tout cas c'est tres fortement déconseillé !

Répondre à kayner

kayner a écrit :

ca m'étonne que ton ordi tourne bien avec 2 anti vuris instalés...

En tout cas c'est tres fortement déconseillé !

+1

J'ai déja sans faire exprès lancer Kaspersky et Bit Defender 9 en même temps et jai mis 10 minutes à fermer Kaspersky pour tout débloquer xD

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

ba je sais pas sinon vous savez pas comment on fait :s

------------------------------ se taire en cour c respecté le sommeil des autre

l eternité c long surtout vers la fin
Répondre à pingouingarou

Yo pingouin

Comme te l'ont dit mes deux camarades, ne garde qu'un seul antivirus. Soit tu désinstalle les deux que tu as et tu en installe un autre (ex : Antivir) ou soit tu en garde un des deux. A toi de voir. Regarde un peu sur le net pour savoir quel antivirus irait et installe le. Si tu en as plusieurs en même temps, il peut y avoir des conflits.
A + !
PS : moi je t'ai cité Antivir que j'ai testé et trouve pas mal mais d'autres te diront que c'est pourrit, personne n'est d'accord avec ces trucs..

------------------------------
www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Répondre à pivot bernard

les antivirus n'existeraient pas, les virus n'existeraient pas non plus... :o
3 solutions gratuites et efficasses :
- Ad-aware : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 11643.html
- Spybot : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26157.html
- Avast : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25899.html

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

salut
et surtout enleve norton :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment mettre un antivirus
Aller à :

Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens