Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb démarrage PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- www.bescherelle.com www.larousse.fr "Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?" |
|
Liens
|
|
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
je ne suis pas MR pivot mais je peux te dire que si ton clavier n'ai pas reconnu lors du boot ton ordi se met en erreur et ne devrait pas démarrer donc si tu arrive au choix du démarrage de windows sans clavier ça snet pas bon ...
--------------- venez nombreux : http://infomatik.zliostore.com/ |
|
Plus d'informations
|
Salut et merci de ton aide!
Message édité par pivot bern ard le 04-12-2007 à 22:12:01 --------------- www.bescherelle.com www.larousse.fr "Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?" |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Oui j'allais justement te proposer d'effectuer un memtest:
Message édité par bogosse_ti ti le 04-12-2007 à 22:33:05 --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
L’énergie (E) d’une particule libre et au repos, e
Plus d'informations
|
sauvegarde tes donnée et fait ne réinstalle --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly! "errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"? le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui |
|
Plus d'informations
|
OK, merci je vais tester ça demain. Je me suis assez énervé avec cet ordi de malheur. J'ai enlevé chacune des barrettes pour les tester mais aucune de permet de lancer l'ordi. Je sens qu'une réinstalle va encore être LA solution --------------- www.bescherelle.com www.larousse.fr "Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?" |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev