[Résolu] Fraps
Forum Logiciels : [Résolu] Fraps
Lire la meilleure réponse, apportée par hyunkel30.
bon soir à tous !!!
Voila j'ai telecharger le logiciel Fraps ( la version gratuite ) pour m'enregistrer en train de jouer , mais j'arrive à m'enregistrer que 30 secondes !!
Donc ma question est , est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment enregistrer plus de 30 secondes ( sans trafiquer le logiciel bien sur ) !!
Merci d'avance !!!
Bonsoir,
Extrait de la fiche de présentation de FRAPS sur IDN :
| Citation : Autre fonctionnalité du logiciel, l'enregistrement vidéo d'une partie. En effet, FRAPS est en mesure filmer une scène désirée dans le jeu vidéo. La version gratuite ne peut capturer que des vidéos qu'en 800 par 600 et cela durant 30 secondes. Ce qui limite quelque peu l'utilisation de cette version gratuite. La version payante quant à elle, permet de capturer des vidéos en 1152x864 ainsi que d'avoir un son de qualité. |
Donc il faut passer à la version payante pour enlever cette limite de temps.
Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
ah d'accord !! merci hyunkel30 !!
Et en fait j'ai une autre question !!
connaissez- vous pas un autre logiciel comme Fraps qui permet de filmer une scène désirée dans le jeu vidéo avec la même quelité d'image et qui permet capturer des videos durant plus de 30 minutes ??
Merci !!!!
PLus de 30 secondes pardon !!!
Re,
Camstudio
mais aussi plein d'autres logiciels dans cette catégorie :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] ---20.html
Répondre à hyunkel30
MERCI ENCORE UNE FOIS HYUNKEL30 !!!!
(tu peux me valider en meilleure réponse
)
Répondre à hyunkel30
c'est fait !!!
Excusez-moi, mais CamStudio n'est -franchement- pas du tout adapté pour filmer un jeu. Rien que pour un jeu de stratégie des années 98 ça lague énormément. Il est plutôt fait pour faire des vidéos de logiciels "normaux".
Je propose donc WeGame, gratuit, et de bonne facture.
MERCI !!!!! thedarklord
Je vais l'essayer !!!!
Et c'est là qu'on se rend compte que je connaissais pas ces logiciels
Répondre à hyunkel30
Ben oui: la preuve, tu t'es gouré
Message édité par thedarklord le 31-08-2009 à 23:21:28
Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.