Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Everest, successeur d’Aida32, est un utilitaire très pratique qui vous permettra d’obtenir une multitude d’informations sur votre matériel. Vous pourrez tout savoir sur les périphériques composants votre machine. Everest fournit des données précises et co Lire la suite
C'est officiel, Corsair vient de lancer sa nouvelle DDR2 XMS2-8000UL, qui offre des capacités ahurissantes. En effet, grâce à l'introduction de cette nouvelle barrette offrant une fréquence de base de 1066 MHz, pour des timings de 5-4-4-9, Co Lire la suite
OCZ est un constructeur très réputé dans le domaine des mémoires pour PC. Son nom est synonyme de hautes performances et haute qualité. Aujourd'hui, il nous propose une nouvelle barrette mémoire de type DDR1, type encore largement utilisé dans la m Lire la suite
Nous vous l’annoncions récemment (cf. cette actualité), le prix des puces de mémoire DDR-SDRam PC3200, encore appelée mémoire vive, ne cesse de baisser. Déjà le mois dernier, cette baisse s'était largement faite ressentir chez les revendeurs.Une b Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour a tous,
ma question est toute bête en fait je me suis toujour demander a quoi correspondait les timings d'une barrette mémoire mais je n'y avai jamais accordé beaucoup d'importance
donc voila au risque de passer pour un nier lol je voudrais savoir quels sont les meilleurs timings pour une memoire merci d'avance pour vos reponses.
DDR400 2/2/2/10 soit les valeur CAS, RAS to CAS, RAS et Cycle
La mémoire est une sorte de grand parking. Ces valeurs sont des temps d'attente avant de donner une information.
!!!
Daccord merci pour ta reponse ronaldarnaud14
donc si j'ai bien compris plus les timings sont bas mieu c'est?
plus elle est basse , mieux c est
regarde ça : http://www.clubic.com/article-7816 [...] mpact.html
edit : t'a été top rapide !
Oki je comprend mieux maintenant ca explique les differences de prix entre certaines barrettes qui ont la même frequence mais pas les même timmings (je me disais ossi ^^) merci pour le lien dalien26
Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.