Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Option facultative anglais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Mon fils est dans le même cas, et comme je suis enseignante, je me suis permise d'appeler le rectorat ! Ils me disent que non mais tant que je n'ai pas vu d'écrit, je ne suis pas convaincue ! Je fais des recherches sur internet mais ne vois rien pour l'instant ! SI vous en savez plus, je compte sur vous pour m'informer ! Je ferai de même! Croisons les doigts ...

je ne me prend pas la tête, je me demande pourquoi le faire si tu sais que tu ne vas pas les croire parce que ce ne sont que des paroles (tu t'attendais à quoi en même temps au téléphone ? ).
Et pis s'ils ont pas été clairs, pourquoi tu leur as pas demandé plus de précision ?

Agressif ?

la conversation a duré plus de 20 minutes car elle recherchait des textes, demandait à ses collègues, j'ai demandé des précisions crois-moi ...Si elle avait été claire et ceci dès le départ, je l'aurais cru ! Enfin bref, on s'en fout !!!!

Hallucinant, certes ! Mais, Non,le rectorat n'est pas toujours la meilleure source, la preuve ! Tout dépend sur qui tu tombes ! Comme partout, il y a des personnes compétentes et d'autres qui ne le sont pas ! Et puis, difficile de tout savoir, non ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde