Option facultative anglais
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
je suis actuellement en terminale S et on nous demande de choisir des options. Je serai intéressé par l'option anglais à l'oral, mais je ne sais pas si j'ai le droit de le prendre, étant donné que j'ai deja anglais en LV1?
je suis actuellement en terminale S et on nous demande de choisir des options. Je serai intéressé par l'option anglais à l'oral, mais je ne sais pas si j'ai le droit de le prendre, étant donné que j'ai deja anglais en LV1?
Autres pages sur : option facultative anglais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Mon fils est dans le même cas, et comme je suis enseignante, je me suis permise d'appeler le rectorat ! Ils me disent que non mais tant que je n'ai pas vu d'écrit, je ne suis pas convaincue ! Je fais des recherches sur internet mais ne vois rien pour l'instant ! SI vous en savez plus, je compte sur vous pour m'informer ! Je ferai de même! Croisons les doigts ...
Mon fils est dans le même cas, et comme je suis enseignante, je me suis permise d'appeler le rectorat ! Ils me disent que non mais tant que je n'ai pas vu d'écrit, je ne suis pas convaincue ! Je fais des recherches sur internet mais ne vois rien pour l'instant ! SI vous en savez plus, je compte sur vous pour m'informer ! Je ferai de même! Croisons les doigts ...
non je préfère demander aux inspecteurs ! Ce ne sont que des paroles, et en plus, ce n'est pas clair ....mail envoyé à 2 inspecteurs , j'attends leur réponse ...
mais en attendant j'ai vu sur internet textes officiels 2001 et pas vu de plus récents
http://www.education.gouv.fr/botexte/bo010607/MENE01011...
mais en attendant j'ai vu sur internet textes officiels 2001 et pas vu de plus récents
http://www.education.gouv.fr/botexte/bo010607/MENE01011...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumArts-plastiques option facultative bac
- ForumBac S option facultative equitation
- ForumOption facultative audiovisuelle
- ForumOption facultative
- ForumOption facultative
- ForumLettre de motivation pour l'option facultative : audiovisuel
- ForumOption facultative d'EPS
- ForumOption facultative au bac
- Forumoption facultative bac
- Forumabsence en eps option facultative bac