Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur fait un bruit énorme

Mon ordinateur fait un bruit énorme

Forum Hardware : Mon ordinateur fait un bruit énorme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Mon PC vient d'être réparé. Ma carte graphique et ma carte mère étaient toutes deux tombée en panne. Mais depuis que je l'ai ralumé, il fait un bruit super fort. Sa doit venir de mes ventilos? Que doit-je faire s'ils vous plaits :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peut Changer Ton alimentation mais ses vaG Se Que tu dit !!!
ConfiG PC STP !!!

Répondre à ronaldarnaud14

Salut , télécharge everest puis installe le , va dans ordinateur + sonde et dit nous a combien son t'es température .
Oui sa pourrait venir des ventilateurs , fin c'est surement dû a sa . Peut-être qu'ils sont sale ^^

Répondre à jordanskycom

jordanskycom a écrit :

Salut , télécharge everest puis installe le , va dans ordinateur + sonde et dit nous a combien son t'es température .
Oui sa pourrait venir des ventilateurs , fin c'est surement dû a sa . Peut-être qu'ils sont sale ^^

Je vais télécharger ce que vous m'avez conseiller.
Bas avant je les nétoyais pas souvent et sa faisait pas autant de vacarne lol.

Répondre à shingo-yuki

j'ai une peu le même problème quand trop d'opération sont faites simultanément mon ventilo fait un bruit d'enfer

Répondre à shrek2610

ronaldarnaud14 a écrit :

Tu peut Changer Ton alimentation mais ses vaG Se Que tu dit !!!
ConfiG PC STP !!!

Tu peux aussi écrire correctement ...

Bon sinon le problème ne vient pas de l'alimentation car ils ne l'ont pas changé.

Il se peut aussi qu'il faille régler une option dans le bios qui permet au ventilateur du processeur d'etre régulé en fonction de la température.

Sur les cartes mères ASUS, il faut activer l'option "Q-fan" dans le bios.

Message édité par -Xtreme- le 04-12-2007 à 17:55:39
Répondre à -Xtreme-

Donc je viens de le télécharger.
Hum dans la barre des taches il y a plusieur icônes de couleurs.

Température procésseur : 44
Température carte mère : 35
Température CPU #1 / Coeur #1 : 37

C'est sa ?

Répondre à shingo-yuki

Oui c'est sa , et t'es température son bonne , il y a pas de problème la dessus .
Sinon si tu a une carte mère asus fait se que ta conseiller "Xtreme" .

Quand tu démarre ton ordinateur esce qu'il y a ce bruit infernal ? ou c'est juste quand tu lance plusieurs application en même temps ?

Répondre à jordanskycom

Je vais faire ce que Xtreme à dit. Bas avant sa le faisait juste au démarrage, à peine 1 min mais la sa le fait tout le temps. Je vais devenir fou. Puis je sais plus trop c'est quoi la marque de ma carte mère (la honte).

Répondre à shingo-yuki

Bon j'ai nétoyer le pc puis j'ai été dans le BIOS mais j'ai pas trouver la chose qui s'appelle, "Q-Fan" . . . = ( Ou puis-je trouver le nom de ma carte mère? (Il fait toujours autant de bruit.)

Répondre à shingo-yuki

Rapporte le au magasin qui t'a installé le PC.

Répondre à Aurelgadjo

Ce magazin a fermer. Le ventilo tourne toujours autant. Même après avoir bien nétoyé.

Répondre à shingo-yuki

slt
ouvre ta tour et demar le pc ...
reper quel ventillo fais ce bruit ...
et regarde si ya pas un cable qui frote , ou si il est aps casser ( tu decolle l'otocolent en centre et regarde si il est pas fendu , si il l'es , il s'ais desacer et frote , donc soit ut vire soir tu remplace... )

------------------------------ XD --> peut aussi se dessiner --> XP
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur fait un bruit énorme
Aller à :

Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens