Gitanas de hoy Dernière réponse : 5 Novembre 2010 15:41 dans Etudes - Travail phoenix9485 5 Novembre 2010 15:29:29 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si parmi vous, une personne aurait le texte et le commentaire de "GITANAS DE HOY". Merci d'avance. Autres pages sur : gitanas hoy | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à phoenix9485 Lassé par la pub ? Créez un compte Sliverpopop 5 Novembre 2010 15:32:54 Non on fait pas le boulot pour les autres. Si ton prof te le donnes à faire c'est pas pour que tu pompes ailleurs. Au pire tu demandes ça a tes collègues de classe, mais ici, tu n'auras pas ce genre de chose. A+ | Alerter Répondre à Sliverpopop phoenix9485 5 Novembre 2010 15:41:32 Si c'est pour donner ce genre d'information tu ferais mieux de ne pas répondre. J'utilise ce site comme dernier recours et non pour abuser de la sympathie des internautes. Merci de ta compréhension. | Alerter Répondre à phoenix9485 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Gitanas de hoy> Contenus similaires : Forum.Gitan tué: le gendarme mis en examen ForumUne ville de Suède veut expulser des gitans français ForumUn gendarme aux assises après la mort d’un Gitan ForumVTT : Votre avis sur le Gitane 1.3 ForumMusique "gitan" Voir plus
phoenix9485 5 Novembre 2010 15:29:29 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si parmi vous, une personne aurait le texte et le commentaire de "GITANAS DE HOY". Merci d'avance. Autres pages sur : gitanas hoy | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à phoenix9485
Sliverpopop 5 Novembre 2010 15:32:54 Non on fait pas le boulot pour les autres. Si ton prof te le donnes à faire c'est pas pour que tu pompes ailleurs. Au pire tu demandes ça a tes collègues de classe, mais ici, tu n'auras pas ce genre de chose. A+ | Alerter Répondre à Sliverpopop
phoenix9485 5 Novembre 2010 15:41:32 Si c'est pour donner ce genre d'information tu ferais mieux de ne pas répondre. J'utilise ce site comme dernier recours et non pour abuser de la sympathie des internautes. Merci de ta compréhension. | Alerter Répondre à phoenix9485