Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Résolu] Internet "s'arrête" depuis l'installation de avast! et zone alarm.

[Résolu] Internet "s'arrête" depuis l'installation de avast! et zone alarm.

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - [Résolu] Internet "s'arrête" depuis l'installation de avast! et zone alarm.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par doboole.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un vaio vgn-fw, sous windows vista, que je branche en ethernet à la Neuf box.

Tout allait bien avant la fin de ma période d'essai McAfee :

j'ai installé avast! familiale et zone alarm gratuit et depuis après quelques dizaines de minutes de navigation sur internet, plus rien ne s'ouvre, sans message d'erreur comme si la page web mettait un temps infini à s'ouvrir ( j'ai essayé avec IE, Firefox, Opera tous pareil ).

Mais officiellement il n'y a pas de coupure d'internet : il est toujours marqué "actuellement connecté à neuf etc"

Je sais précisément que c'est arrivé depuis le jour où j'ai installé avast et Zone Alarm, mais comme je dois bien avoir un minimum de sécurité je peux pas les supprimer... j'aimerai bien pouvoir résoudre le problème.

P.S : Le même problème arrive si je me connecte en WiFi

Merci d'avance.

salut,
zone alarm n'est peut-être pas compatible avec avast! tout simplement. En général installer plusieurs antivirus peut avoir ce genre de conséquences, j'ai déjà eu !

Avast! intègre déjà un antivirus avec une détection en temps réél et un pare-feu ... donc pas besoin de zone alarm. Essai de le désinstaller, de rebooter et ça devrait aller !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

salut,
zone alarm n'est peut-être pas compatible avec avast! tout simplement. En général installer plusieurs antivirus peut avoir ce genre de conséquences, j'ai déjà eu !

Avast! intègre déjà un antivirus avec une détection en temps réél et un pare-feu ... donc pas besoin de zone alarm. Essai de le désinstaller, de rebooter et ça devrait aller !

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole

Merci je vais essayer voir ce que ça donne

------------------------------ Lord Of Warcraft
Répondre à Nazgulinet

je te conseille même d'enlever AVAST et de mettre ANTIVIR à la place. J'ai eu à dépanner un pc qui avait malgré AVAST, plus de 600 infections.

Répondre à bilox2000

depuis que j'ai enlevé zone alarm tout va bien. Merci

merci de ton conseil bilox

------------------------------ Lord Of Warcraft
Répondre à Nazgulinet

je ne recommande pas antivir pour 2 raisons :
- trop de publicité
- pas assez complet a mon goût !

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Résolu] Internet "s'arrête" depuis l'installation de avast! et zone alarm.
Aller à :

Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens