Comment ajouter un 2eme DD sur mon ordi??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, voilà j ai un Disque dur de 180 Go mais il me suffit plus et j'aimerai en rajouter un deuxieme.
Mais comment sais t on qule modele de disque dur faut prendre??
Et comment on l installe??
Ma carte mère PTGD1-LA
Sous xp home
Mais comment sais t on qule modele de disque dur faut prendre??
Et comment on l installe??
Ma carte mère PTGD1-LA
Sous xp home
Autres pages sur : ajouter ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Anonyme a dit :
Sa depend !!! lol DSL Je Peut Pas TRop T'aider !!!Merci pour ton post très utile qui va faire avancer grandement ce topic.
Donc tu as déjà un disque dur IDE, en maitre ( cavalier derrière le disque dur ).
Donc pour ajouter un autre disque dur, tu en prends un autre en IDE et tu le branche sur la meme nappe que ton autre disque dur.
Tu l'alimente avec une prise molex et voilà.
Et ton nouveau disque dur il faudra le mettre en esclave ( slave ).
Sur ce site ils expliquent tout :
http://www.revioo.com/articles/a1724_0.html
tu a des racks dans ta tour, donc tu glisse ton nouveau hdd dedans en metant des vis, soit 4 2 de chaques cotés pour eviter au max les vibrements du disque. Si tu a de la place ne le cole pas au disque deja present laisse un espace pour qu'ils puissent respirer.
Ensuite tu dois le metre en esclave si tu conserve windows sur l'autre hdd, pour cela il y a un shema sur le hdd qui indique ou metre le ou les cavalier(s) petites pieces plastiques rectangulaire de 3 mm pres des branchements. voilà
Ensuite tu dois le metre en esclave si tu conserve windows sur l'autre hdd, pour cela il y a un shema sur le hdd qui indique ou metre le ou les cavalier(s) petites pieces plastiques rectangulaire de 3 mm pres des branchements. voilà
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb connection livebox en ethernet 2eme ordi
- ForumConnecter un 2eme ordi avec wifi alice
- ForumConnexion 2eme ordi en wifi neufbox
- ForumDeconnexion wifi quand connexion 2eme ordi
- ForumConnecter 2eme ordi en wifi sur livebox
- solutionsWifi 2eme ordi nouvelle livebox impossible
- solutionsConnecter mon 2eme ordi en wifi
- ForumRe livebox et 2eme ordi
- ForumInstall 2eme ordi sur live box