Bonjour tout le monde !
Voilà un peu plus de 3 mois que je me suis acheté un PC portable tout beau tout neuf C'est un HP, 2 Go de RAM, bref pas de la gniogniotte quoi ^^
Le problème est que depuis environ une semaine, il rame, il met 3h pour faire un clic droit, et me sort sans arrêt "ne répond pas" ! Je craque ! J'ai fait une analyse antivirus, il n'y a rien, j'ai fait une analyse avec CCleaner, toujours rien, et enfin une défragmentation, rien non plus !
Tout le monde me dit que c'est parce que j'ai Vista mais bon il tournait très bien jusqu'à maintenant !
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
Message édité par Mari0n64 le 04-12-2007 à 14:47:39
Avast, il n'a rien trouvé =/ Et restaurer mon système, on m'a dit qu'avec Vista, il fallait vachement bidouiller donc bon ! Je vais tenter AVG ce soir, on verra bien !
Message édité par Mari0n64 le 04-12-2007 à 17:39:35
Bon j'ai fait une analyse avec AVG et Spybot ils ont simplement trouvé des cookies et autres trucs pas très importants ! Bref j'ai tout supprimé ^^
Et ce matin il ne ramait pas trop trop donc je vais voir comment ça évolue
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.