Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère , CONFIG qui dure dans le temps ????????

Carte mère , CONFIG qui dure dans le temps ????????

Forum Hardware : Carte mère , CONFIG qui dure dans le temps ????????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Voila je voulais savoir laquelle est la meilleur entre ces 2 cartes mères :

-GA-p35-DS3R
GA-p35-DS3P

Les différences ??, :bounce: :bounce: :bounce:

j'avais aussi pensé à la P35C qui est compatible ddr 2 et ddr 3 , vu que je ne change pas souvent de config (tt les 4-5 ans :sol: )

Est ce que vous pensez que cette config va durer dans le temps : au moins 4-5 ans >>>>

-Core 2 duo e6750 2.66 Ghz
-GA-p35? -????
-Crucial ballistix pc6400 DDr2 (2x1024 mo)
-fortron 500 W bluestorm II
-Noctua NH-U12F
-Hitachi 320 GO 7200 RPM (16 mo S-ATA II T7k500)
-Twintech 8800 GT 512
-boitier antec solo

PS : j'avais pensé a prendre la cm R pour pouvoir utiliser un autre disque dur (euuhh j sui un debutant je ne sais pas vraiment ce que cela va m apporter;j'ai juste entendu quelqu'un dire qu'il installer windows en 10 min (et moi 1 h)) ;)

Vos avis... :D

Message édité par chevalier_800 le 04-12-2007 à 14:15:43
------------------------------ Jeunesse N'est Qu'Ignorance et Prompte à Mal Juger
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt...
bonne config mais de la à tenir 4/5 ans peut-être pas...
pour la carte mére, prend plutot la GA P35 DS3R
:hello:

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère , CONFIG qui dure dans le temps ????????
Aller à :

Il y a 2820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens