Salut tout le monde
Je vien de recevoir mes piece pour monté ma tour mais j'ai un probleme:
J'ai branché l'alim a la carte mere (la grosse et petite broche), j'ai branché les port usb/audio de la facade en suivant le mode d'emploie, pareil pour le bouton reset/power HDD led et led power.
Je suis en socket 775 avec un quad core, jai branché un waterblock sur le CPU. La carte graph soi intégré ou pci-e le probleme ne change pas, j'ai branché mon disque dur sata sur le port 0, j'ai branché le lecteur DVD ou pas mais sa ne change rien.
Bref quand je branche l'alime, je met l'interrupteur en marche, j'apuie sur le bouton et RIEN ne ce passe, meme pas le ventillateur de l'alim ne fonctionne.
J'ai tenté avec une autre alim mais rien n'y fait.
Tout est neuf.
Je ne vois pas du tout d'ou pourrai venir le probleme, j'espere que ca vien de moi et pas du matos.
Esceque sa pourrai venir du fait qu'il n'y est pas de ventillateur pour le CPU par exemple?
Message édité par 88snake le 04-12-2007 à 11:50:02
J'ai regardé le site, et j'ai trouvé la cause a mon probleme, quand je branche ma carte mere a l'extérieur du boitier, (sur un support isolant) elle fonctionne ^^
Mais je me demande alor comment faire pour la mettre dans le boitier, esceque j'ai serrer trop les visse? La mousse que j'ai eu dans le boitier de la CM peut t'elle me servir a l'isolé du boitier?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.