Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Organisation du travail et cohesion du groupe problematique et sous theme

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, je suis en Terminal Ressources humaines, et j'avais choisi le thème " sécurité et santé au travail" et la problématique était " quel est l'impact du travail sur la santé d'un salarié?" ... j'ai fais pas mal de recherche et je ne trouve rien.
Je pense changer et choisir "organisation du travail et cohésion du groupe" .
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une problématique, car je suis vraiment largué !
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je serais toi je resterait sur le premier sujet et parlerait du nombre de dépressions, des suicides en entreprise, des maladies professionnelles (TMS et autres) et de la reconnaissance de la pénibilité sujet d'actualité s'il en est....

PS : c'est LA classe de terminalE

badabooom a dit :
Bonjour, je suis en Terminal Ressources humaines, et j'avais choisi le thème " sécurité et santé au travail" et la problématique était " quel est l'impact du travail sur la santé d'un salarié?" ... j'ai fais pas mal de recherche et je ne trouve rien.
Je pense changer et choisir "organisation du travail et cohésion du groupe" .
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une problématique, car je suis vraiment largué !
Merci d'avance

"dans quel mesure le travail à temps partiel permettent-elles d'améliorer les relations du groupe dans une organisation?" désolé si ça vous plait pas ,mais c'est juste mon opinion,car moi aussi je suis en terminal ressource et j'ai choisi réseaux et communication dans les organisation et mon problématique est "en quoi les ntic favorisent-elles les échanges entre les partenaires d'une entreprise?

Hello ! J'me sens moins seule didonc .. je suis aussi en Terminale STG et j'ai choisi l'organisation du travail et la cohésion de groupe -___-'
J'ai une problématique : Quels sont les outils techniques d’organisation au service de la cohésion de groupe ?
mais je sais pas comment tout mettre en forme ni comment tout structurer !
C'est la merde :/ 
En tout cas, bonne chance a tous !

Coucou Marina_27, écoute je suis aussi en Terminale Ressource humaine, et comment dire, j'ai pris le même sujet que toi: "organisation du travail & Cohésion de groupe", ma problématique est:" La cohésion de groupe et l'organisation du travail au sein d'une organisation (une mairie plus précisément), mais je ne trouve: RIEN!
>< c'est une bon thème, mais il n'y a pas assez de documents, proposés, pertinents au thème.
J'espère en tout cas, que on va réussir a s'en sortir.
Le mieux c'est de chercher dans les annales, et en médiathèque, sinon ben:
BIENVENUE AU CLUB!

Citation :
Coucou Marina_27, écoute je suis aussi en Terminale Ressource humaine, et comment dire, j'ai pris le même sujet que toi: "organisation du travail & Cohésion de groupe", ma problématique est:" La cohésion de groupe et l'organisation du travail au sein d'une organisation (une mairie plus précisément), mais je ne trouve: RIEN!
>< c'est une bon thème, mais il n'y a pas assez de documents, proposés, pertinents au thème.
J'espère en tout cas, que on va réussir a s'en sortir.
Le mieux c'est de chercher dans les annales, et en médiathèque, sinon ben:
BIENVENUE AU CLUB!

Bonjour je pense que l'on est dans le meme cas !
j'ai pris le meme theme que toi . c'est très difficile de trouver des informations et dailleur presque impossible !
Il faut se pencher sur un service précis moi j'ai pris le service des ressources humaines puis il faut impérativement prendre un rendez vous afin d'avoir des informations .

Salut , je suis dans la meme galére que toi je pense ces trés dur de trouvé une problématique .
Je suis moi aussi en Terminal Cgrh
J'ai choisie le theme Organisation du travail et cohésion des groupes , et la question est L'impact du Leadership sur la cohésion du groupe .

Damla a dit :
Bonjour je pense que l'on est dans le meme cas !
j'ai pris le meme theme que toi . c'est très difficile de trouver des informations et dailleur presque impossible !
Il faut se pencher sur un service précis moi j'ai pris le service des ressources humaines puis il faut impérativement prendre un rendez vous afin d'avoir des informations .

Dalma, je te comprend. Dans deux jours j'ai un oral blanc... et mes documents sont beaucoup tirés d'internet. Mais je me suis beaucoup renseigné sur le terrain, je te conseil d'en faire de même. Sincèrement, j’espère y arriver. Et que nous y arriverons tous. =)
Je suis de tout cœur avec vous.
Courage!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde