Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Webcam MSN
Probleme Webcam MSN - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai une Webcam Labtec (entrée de gamme) et Windows Live Messenger. Lorsque je suis en conversation avec la webcam, elle se met a ce bloquer, puis me dit sur la fenetre MSN (vous avez arrété d'afficher la webcam) et sa ariive souvent (1 fois toutes les 15 minute environs).
D'ou vient le probleme ?
Comment le résoudre ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce qu'il y a desp ilotes fournis sur le site du constructeur ou ce sont des pilotes générique fournis par windows ?
Les quelques trucs à faire sont d'avoir la dernière version de windows live messenger, dernière version des pilotes de ta webcam et éventuelement faire la mise à jour de ton système d'exploitation.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Mon OS est à jour, WLM c'est la version 8.5, et pour ma Webcam bin je vais voir sur leur site, mais j'ai utilisé les driver donnés dans la boite.

Répondre à vilou-973

Je n'est pas trouver les driver, sur www.touslesdriver.com il n'y a pas mes drivers de ma Cam, je n'est pas non plus trouver sur google.

UP! Up please

Répondre à vilou-973

C'est sur le site du constructeur de ta webcam qu'il faut que tu cherches, Labtec apparemment... Y a une référence pour ta webcam ou c est juste Labtec ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Y'a juste marqué Labtec, meme sur la boite y'a rien marqué en tant que model ou référence.

Répondre à vilou-973

Sur leur site, y'a pas possibilité de télécharger les driver pour ce model la.
http://www.labtec.com/index.cfm/ge [...] tentid=623

Répondre à vilou-973
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Webcam MSN
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens