Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de montage vidéo

Logiciel de montage vidéo

Forum Logiciels : Logiciel de montage vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR JE CHERCHE LE meilleur logiciels des montage video avec tous les effet merci

Message édité par Yama310 le 30-08-2009 à 19:07:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gratuit ? Windows Movie Maker et VirtualDub.
Payant ? Adobe Premiere Elements et Sony Vegas.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Salut
Voila voici un payant : Adobe Premiere Pro
Voici quelque gratuit :Windows Live Movie Maker 2009, VirtualDub 1.9.5, Moviexone 4

Il faut prendre en compte , que les payant son généralement mieux équiper , et mieux conçu que les gratuit

Répondre à zekos

Premiere Pro coûte quand même très cher par rapport à un usage grand public. Et je m'y connais.

Premiere Elements, donc.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Le titre de ce sujet a été édité par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonjour,

Personnelement je te conseil Sony Vegas. Il te faudra un petit temps d'adaptation pour comprenre comment fonctionne le logiciel mais tu seras entièrement ravi de celui-ci ! ;)

Répondre à Maley@IDN

Je le conseille aussi :) .

Répondre à thedarklord

bonsoir je cherche un logieciel pour super cadre photo gratuit

Message édité par carrina2 le 08-09-2009 à 23:44:36
Répondre à carrina2

je cherche le numéro de serie de virtual dj svp

Répondre à carrina2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de montage vidéo
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens