Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Problème pour ouvrir Word 2000 sosu vista

Problème pour ouvrir Word 2000 sosu vista

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Problème pour ouvrir Word 2000 sosu vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive pas à ouvrir mon logiciel Word 2000 sous Vista, alors qu'avant un certain nombres de mises à jours et avant un réinstallation de mon système j'y arrivais. J'ai vu dans les questions réponses de cette page web qu'il y avait déjà des solutions proposées à ce problème, mais aucune ne marche avec mon ordi? Est-ce que Microsoft bloque volontairement le fonctionnement d'un ancien logiciel(par l'intermédiaire des mise à jours) afin que l'on en achète un nouveau?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Word 2000 c'est pas trop vieux pour Vista ? Moi j'te dis, passe au 2007, au moins.

Et ce sujet rentre dans la section logiciels.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

En fait, bien sûr je veux rester avec Word 200 pour ne pas avoir a faire encore, comme avec de nombreux autres logiciel que j'ai, de mise à jour payante.
Ce que je ne comprend pas avec mon Word 2000, c'est que le seul endroit où il est indiqué "exécuter en tant qu'admnistrateur" c'est dans "Propriété" puis "Raccourci" puis "avancé" là on trouve une indication "exécuter en tant qu'administrateur" avec a côté une case qui est normalement cochable. Hors, là cette fonctionnalité est grisé, donc non accessible! Savez-vous pourquoi?

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Problème pour ouvrir Word 2000 sosu vista
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens