Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer sa carte graphique ...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir @ tous, en cette période de fin d'année j'aurais souhaité remplacer ma vieille 6600GT par une carte graphique plus performante.Seulement, plusieurs critères entrent en jeu, je m'en remet à vous pour faire le bon choix. :sol: 
Voici mes contraintes :

- Je suis en AGP 8x.

- Je n'overclock pas.

- Je dispose d'un budget de 150 € maximum.

- J'aimerais une CG qui consome modérément.
(histoire de pas trop pomper mon alim 'Advance' 480W)

- Un seul connecteur molex présent sur la carte serait préférable.

- Ma config : p4@3 Ghz, 1 Go ddr (dual channel), Asrock Pi65G.

PS : Le bruit ne me gène pas.

Ayant comme toujours ma petite préférence du côté de Nvidia, j'aurais tout d'abord pensé à la 7900 GS. Niveau perf en natif,il semblerait que celle ci se fasse dépasser par la x1950Pro de chez ATI, le probleme est qu'elle consome plus (d'ou ses deux ports molex)cependant, elle n'en demeure pas moins très interessante. En voyant tout ces tests, je suis un peu perdu, quelle serait la carte la plus appropriée à mon équipement ? J'aimerais au moins pouvoir faire tourner Crysis, à 20-30 fps, même en low ... :lol: 

Merci d'avance ! :hello: 

Autres pages sur : changer carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci à tous pour vos réponses !! Je vais m'interesser de plus près à cette ATI HD 2600 XT, le problème est que j'ais vraiment peur que mon alim ne suive pas (et je ne veux pas la changer). D'apres ce que j'ais vu, il s'agit d'une carte relativement récente. Est ce que mon matos suivra derriere ?

Je me suis trompé, il s'agit d'une alim 480W (MAX). Cependant je solicite le moins possible mon alim. J'ais seulement branché 1 DD et un graveur en plus du necessaire syndical... >_<'

Par contre, il me manquera une prise molex (carte cette carte en demande deux) Ceci n'est pas tres grave si j'utilise un double molex en Y ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde