Tom's Guide > Forum > Logiciels > Virtual dj home 2009 et durée de la license

Virtual dj home 2009 et durée de la license

Forum Logiciels : Virtual dj home 2009 et durée de la license

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai pu tester virtual dj 6.0.1 en version démo 20j .

ça m'a bien plu, au point que j'envisage de prendre la version home 2009 payante .

Cependant je me demande si l'accés au logiciel est à vie ou limité dans le temps .

Exemple un antivirus payant , vous payez la license de 1 à 3 ans puis passés ce temps, les maj sont plus dispo et certaines fonctions sont bloqués.

Pour virtual dj home 2009 comment ça se passe ?

De plus le site qui le propose avec réduction de 5€ propose pour presque 8€ un accés un an à son téléchargement, d'où mes questions:

lorsque que l'on achéte ce logiciel , a t'on un lien pour le télécharger sur son pc (sans prendre l'option téléchargement 1 an payante à 8€) puis histoire de de pas le pommer , le graver de suite sur cd ou le mettre dans un de ses dossiers perso?
ou est ce qu'il s'installe d'office une fois acheté, sans possibilité de le sauvegarder?

De plus , j'ai 2 pc si le prend pourrais je l'utiliser sur les 2 machines ?

merci

Message édité par rocc62 le 29-08-2009 à 13:09:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Virtual dj home 2009 et durée de la license
Aller à :

Il y a 887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens