Tom's Guide > Forum > Hardware > avis pour acheter une nouvele config

avis pour acheter une nouvele config

Forum Hardware : avis pour acheter une nouvele config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur au début de l'année. Voici la config:

Boitier antec(ancien mais tres bien)
Fortron greenpower 60-GLN 400W
Intel core duo e6300 (ventirads intel)
MSI 7900GS
Seagate 250go
Corsair 2x1go pc5400
Asus p5b
Lecteur graveur nec (ancien mais tres bien aussi)
Windows vista pro 64bits

Ma question est la suivante:
Je joue aux jeux récents tel que crysis, call of duty 4, ... et ces jeux tourne très bien avec mon ecran 19" iiyama.

Faudrait-il que je modifie mon pc avec un nouveau core 2 duo (e6750) et une nouvelle carte graphique directx10 (asus 8800gt)?
Ou sinon serait-il raisonnable d'attendre un peu vu que mon ordi n'est pas encore démodée?

Cordialement,
pou60

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu devrai attendre.Si tu veu vraimen upgrader ton pc alors attend au moins le mois de janvier.Tu pourra alors profiter des nouveau processeur Intel, et des nouvelles nvidia 8900 ...
D'autant plus que des 8800GT on en trouve plus et la differene entre ton 6300 et un 6750 ne vaut pas le prix du 6750 a moin que tu arrive a revendre ton 6300.

En attendant tu devrai aller dans la section Overcloacking pour tirer le meilleur de ton pros et ca CG ;)

Répondre à kristoxx

Pour Crysis c'est pas terrible la 7900GS
Je suis obligé de mettre 1024x768 et niveau moyen pour jouer
juste juste juste.

COD4 passe tranquille.

Alors une 8800GT ferais pas de mal si elle sera un jour dispo et a un tarif raisonnable....300€ pas question.

Pour ton CPU si il est cadencé a 3Ghz c'est bien suffisant.

Répondre à francky52

Tu a l'équivalent de la 8800GT chez ATI, la HD 3870 qui coute 239€ et qui est dispo tout de suite :
http://www.internity.fr/carte-grap [...] -6688.html

;)

Répondre à kristoxx

hey, si tu cherche tjs la 8800GT elle est dispo ici à 249€ :
http://www.internity.fr/carte-grap [...] -6550.html

;)

Répondre à kristoxx
Tom's Guide > Forum > Hardware > avis pour acheter une nouvele config
Aller à :

Il y a 717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens