Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gulli et virgin17 pc

Gulli et virgin17 pc

Forum Logiciels : Gulli et virgin17 pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je souhaite regarder gulli et virgin17 gratuitement sur le pc. J'ai une carte tv mais c'est les 2 seuls chaines que je n'arrive pas à capter. Cela vient de mon antenne très certainement. Donc voila , si quelqu'un connait un site ou un logiciel qui FONCTIONNE. Merci d'avance

Ps : je suis chez neuf

Message édité par ioop59 le 28-08-2009 à 17:10:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bon j'ai finit par savoir capter ces 2 chaines. Par contre vous ne savez pas ou je peux trouver rtl tvi et orange sport en direct ? Si quelqu'un à un site pour regarder ces 2 chaines merci d'avance :) De préférence d'abord rlt tvi

Ps : je parle bien d'orange sport et non D'orange sport INFO !!!

Message édité par ioop59 le 29-08-2009 à 13:38:59
Répondre à ioop59

up !!!! pourquoi personne ne répond jamais à mes sujets , les supprimer oui c'est facile !!! je demande juste le nom d'un site pour regarder rtlv tvi ou orange sport. C'est tout !!

Message édité par ioop59 le 29-08-2009 à 18:41:15
Répondre à ioop59

up !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un site svp ou logiciel qui contient ces 2 chaines

Répondre à ioop59

alors alors ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Message édité par ioop59 le 31-08-2009 à 14:39:54
Répondre à ioop59

Si personne ne te répond, c'est que personne parmi les membres ayant lu ton sujet n'a la réponse.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok ok comme tout mes post quoi je demande pas la lune juste le nom d'un site mais bon tempis sa finit toujours comme sa de toute façon jamais résolu.. enfin bref bonne soirée

Message édité par ioop59 le 31-08-2009 à 19:41:15
Répondre à ioop59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gulli et virgin17 pc
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens