L'estimation n'est pas pour moi mais pour quelqu'un de ma famille qui compte vendre son très vieux PC vu qu'il en achète un nouveau et vu qu'il va jamais sur les forums et est un peu flemmard de s'inscrire je m'occupe de vous donner la config .
Y a des trucs que je conaissais même pas dedans je vous dis c'est très vieux !
Donc ça donne ça :
- Proco : P3 450Mhz
- RAM : 512
- CG : 3DFX Interactive
- CM : QDI BrillanX is
- DD : 6GO ( je trouve ça bizzare mais après test everest + poste de travail au téléphone il me dit toujours le même résultat .. )
Et dire qu'en 98 cette config c'était une bonne config ! J'avias unp c moin puissant et je l'avais acheter 10000 fr ! Maintenant avec 1500 € regarde la config que tu peut faire !
------------------------------"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93
C'est clair .
J'ai acheté un PC 7000Balles y a 3 ans , maintenant c'est bon il fait tourné COD et BF2 ( et encore j'ai changé la carte graphique ) mais pour Crysis c'est chaud ...
Heuresement dans 15jours j'ai mon new PC
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Moi aussi Même config que toi sauf j'ai pris le Q6600 ... Ta réussi a la trouvé la albatron parceque moi j'a' chercher partout et il était tous en rupture ou il était a 300 €... Je me suis rabatue sur la nvidia a RDC ...
Répondre à xeno_93
Moi je prends TOUT sur LDLC .
J'ai tout commandé et vu que la GT arrive le 10 , il m'envoie toute la config avec le 10 et je l'ai le 12/13/14 quoi
Y a juste le boitier que j'ai pris chez Grosbill car il était pas sur LDLC et 100€ au lieu de 125€ .. Très sérieux au passage ! Je le commande le mardi soir et le jeudi matin je l'ai sans chronopost ni toutes ces conneries !
Et la 8800GT je l'ai eu à 240€
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
J'avais vu que LDLC la albatron était ne rupture et j'ai pas vu u'elle revenait le 10 sinon je l'auraitp rix surtout que j'avais prévut de l'acheter sur ldlc ... Du coups j'ai la nvidia a 260 € sur RDC ... Sa change pas grand chose mais bon ...
Répondre à xeno_93
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.