Choix carte mere - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix carte mere

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,  

Ayant chercher sur le net une carte mere pour mon nouveau pc que je vais me faire, j'ai fait une petite liste de carte mere et je ne sais pas les departagées car je ne m'y connais presque pas en carte mere^^  
J'aimerais me faire un pc en Sli si possible en 16X pour y mettre deux cartes graphiques 8800 GT ou GTS V2.  
Mon processeur serait un Intel Core 2 Quad Q6600.  
Donc en cherchant sur le net j'ai trouver une liste de 10 cartes meres qui pourraient aller avec ce que je compte mettre dessus (me dire si ce n'est pas compatible) :  

- NVIDIA carte mère nForce 680i LT SLI - ATX  
- NVIDIA carte mère nForce 680i SLI - ATX  
- eVGA nForce 680i SLI 775 (NVIDIA nForce 680i SLI) - ATX  
- ASUSTeK Striker Extreme (NVIDIA nForce 680i SLI) - ATX  
- ABIT IN9 32X-MAX (NVIDIA nForce 680i SLI) - ATX  
- ASUSTeK P5N32-E SLI Plus (NVIDIA Dual X16 SLI) - ATX  
- ASUSTeK P5N32-E SLI (NVIDIA nForce 680i SLI) - ATX  
- ASUSTeK P5N32-SLI Premium/WiFi-AP (NVIDIA nForce 590 SLI Intel Edition) - ATX  
- Gigabyte GA-N680SLI-DQ6  
- XFX MB-N680-ILT9  

Quelle est la plus performante ?  
Quelle est la plus performante pour ma configuration ?  
Quelle est la meilleure rapport qualité/prix ?  
Les Nvidia sont-elles bien performantes(carte mere) ?  
Laquelle des P5N32 est la meilleure ?  
Autant de question sans reponses auquelle je ne sais guère repondre^^  
Personnellement(moi ne m'y connaissant pas trop) je pencherais vers la gigabyte mais sans plus...  

Merci bien de votre reponse.

Liens

Plus d'informations
Plus d'informations

et si tu essayer de regarder sur google en tapant chaque référence ?

ça serait bien non ?

sinon perso j'ai une petite préférence pour les Abit et les DFI mais bon les gouts les couleurs

Plus d'informations