Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix carte mere
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Les 780i arrive aussi.
|
|
Plus d'informations
|
et si tu essayer de regarder sur google en tapant chaque référence ?
|
|
Plus d'informations
|
je parle a titre personnel mais je pense qu'il faut que tu vois l'utilité que tu vas en faire et a voir ta configuration je dirai jeux video. Tes cartes portes sur les cartes mere sli essentiellement donc je pense que c'est une configuration qui va durer car la prochaine série de chez nvidia va apparement continuer dans cette optique ensuite il me semble qu'elles sont toutes compatible ddr2 uniquement ce qui est dommage car la ddr3 est arrivé et offre de bonne performance a haute frequence seulement donc je t'aurai plutot conseillé comme choix une carte mere qui accepte la ddr2 et la ddr3 ce qui t'aurai permis de passer plus tard quand les prix de la ddr3 baisseront(et esperons qu'ils baisseront) à une upgrade qui je pense sera interessante pour toi . Enfin bref maintenant si tu veux vraiment resté sur ces cartes mères regarde plutot la ASUSTeK P5N32-E SLI Plus (NVIDIA Dual X16 SLI) - ATX et ASUSTeK Striker Extreme (NVIDIA nForce 680i SLI) - ATX je pense que c'est les deux qui ressortent le mieux pour un pc gamer. Ensuite je pense qu'il faut que tu te penches sur la connectique que chaque carte te propose, le bundle voir ce qu'il a de plus qu'un autre et surtout le prix.
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci bien pour vos reponses, |
|
Plus d'informations
|
ben ça les expériences c'est différent selon les personnes
|
|
Plus d'informations
|
Salut patiente car bientot http://www.presence-pc.com/actuali [...] X48-26395/ |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
--------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
Je comprend vraiment pourquoi les gens s'obstine a prendre des carte mère baser sur du P35 ou du x38 ou encore pour plus tard du x48 ... pour y mettre du Nvidia dessus ... |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
le P35 est ce qui se fait de mieux en terme de qualité/prix/perfs pour une single card de chez Nvidia ou Ati.
--------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
J'hésite encore aujourd'hui a prendre du nvidia ou du x38 ... Mais avec toute les news qui nous balance la ... je vais attendre et observer ce qu'il va se passer ... |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Le P35 lui au moins il supporte les peryn Prend en une déjà ou alors attend les GTS V² 30%de perf pour X2 de prix et de conso Si ta de l'argent a claqué Message édité par F@BiEN27 le 03-12-2007 à 20:21:11 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
"Sa rejoins l'idée de Westyle ... Si on prend du p35 ou autre ... on prend des carte graphique de Ati en Cross Fire "
|
|
Plus d'informations
|
De toute facon , attendre et la seul solution ... |
|
Plus d'informations
|
Je ne vois pas trop l'interet de prendre un X38 ou X48 si ils sont en crossfire, nvidia est quand meme mieux niveau performances que ATI en gaming...
|
|
Plus d'informations
|
Regarde ici pour te donner une idee de l Evga 680i Sli : http://www.clubic.com/actualite-65 [...] lubic.html et aussi : http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=113 Message édité par jeje640 le 04-12-2007 à 11:57:46 |
|
Plus d'informations
|
Tout a fait d'accord avec toi Reiben59 ... |
|
Plus d'informations
|
Petite question au passage ...
|
|