Visite médicale armée aptes ou pas ????
Dernière réponse : dans Discussions générales
slt tous le mond je suis un jeune homme de 20 ans et je suis sportif et je voulé rentrer dans l'armeé de terre mais on ma dit que si j'ai des souci des dents ou des carie on me prent pas
et le souci c que j'ai une dent casssé et des carie donc si y quel qu'un qui peut m'aider nisitez pas s.v.p merci
et le souci c que j'ai une dent casssé et des carie donc si y quel qu'un qui peut m'aider nisitez pas s.v.p merci
Autres pages sur : visite medicale armee aptes
Lassé par la pub ? Créez un compte
psyc0wb0y a dit :
slt tous le mond je suis un jeune homme de 20 ans et je suis sportif et je voulé rentrer dans l'armeé de terre mais on ma dit que si j'ai des souci des dents ou des carie on me prent pas et le souci c que j'ai une dent casssé et des carie donc si y quel qu'un qui peut m'aider nisitez pas s.v.p merci
Si tes caries ne sont pas soignées au moment de la visite médicale, tu seras classé inapte temporaire; ensuite tu auras un délai pour les traiter.
Pour être apte, le coefficient de mastication doit être supérieure à 30% (càd le nombre de dents suffisant, par rapport à leur fonction, te permettant de te nourrir convenablement).
Je me rappelle avoir déjà donné cette réponse à une question similaire, et je ne sais plus qui s'était étonné qu'il puisse exister une appellation pour ce genre de critères.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVisite médicale , pilote de chasse.
- Foruma cause traitement médical jaité inapte jai envoyer une letre pour un contre visite
- ForumComment ce déroule la visite médical
- ForumTest medicaux armée detrre
- ForumTest de selection medical armée de terre (des reponses svp!)
- ForumTeste medical armée
- ForumTest médicaux armée de terre
- Voir plus