problème de barette de ram
Dernière réponse : dans Matériel informatique
est il possible que mes deux barette de ram soit pas compatible ?
j'ai 1go transcend et 1go kingston toute les deux de meme caracteristique !
quand j'enlève une des deux barette j'ai une légère accélération du pc que ce soit programme et demarage.
a savoir que ma barette kingston je l'ai acheter 30 euro alor cela viendrai til d'une mauvaise qualité de la barette ???
j'ai 1go transcend et 1go kingston toute les deux de meme caracteristique !
quand j'enlève une des deux barette j'ai une légère accélération du pc que ce soit programme et demarage.
a savoir que ma barette kingston je l'ai acheter 30 euro alor cela viendrai til d'une mauvaise qualité de la barette ???
Autres pages sur : probleme barette ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci d'avoir rep.
oui je suis sur enfin je n'ai fait aucun test par ce que nous somme plusieur à le remarquer sans besoin de faire un test, la diferrence et flagrante, 30 sec environs de moins pour demarer puis les prog demare plus vite là aussi a vu d'oeil c'est flagrand. moi je pensai que la barette est endomagé esce possible quel le soit sans l'avoir toucher ? ou comme je disai une mauvaise qualité ?
oui je suis sur enfin je n'ai fait aucun test par ce que nous somme plusieur à le remarquer sans besoin de faire un test, la diferrence et flagrante, 30 sec environs de moins pour demarer puis les prog demare plus vite là aussi a vu d'oeil c'est flagrand. moi je pensai que la barette est endomagé esce possible quel le soit sans l'avoir toucher ? ou comme je disai une mauvaise qualité ?
tu peux toujours faire un memtest :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/opt...
grave le fichier iso sur un cd puis redemarres et boot sur le cd.
non, avec la frequence par defaut, les timmings sont relativements relachés, le Vdimm et la frequence relativement basse...
que ce soit avec une ou deux barettes...dual ou non.
attendons les resultats de son memtest mais je pencherai sur un probleme d'incompatibilité...une barette morte, il y aurai eu des plantages et des blue screens
que ce soit avec une ou deux barettes...dual ou non.
attendons les resultats de son memtest mais je pencherai sur un probleme d'incompatibilité...une barette morte, il y aurai eu des plantages et des blue screens
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAjouter barette de ram
- ForumProbleme barette ram
- ForumAchat barette de ram
- ForumPrix barette ram
- ForumMettre barette de ram
- ForumBarette ram
- solutionsBarette ram 4go
- ForumProbleme avec ma nouvelle barette de ram
- ForumConseil achat de barette de ram