Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Résolu] Consulter Gmail hors connexion ?

[Résolu] Consulter Gmail hors connexion ?

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - [Résolu] Consulter Gmail hors connexion ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Gambit.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Savez-vous s'il y a un moyen de sauver tout ou partie de mes messages dans Gmail sur mon ordinateur pour avoir une trace ou pour les consulter hors-connexion ?
Je comprends maintenant l'interet d'OUtlook... :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne l'ai pas testé, mais dans Google labs (sur ton interface Gmail), tu as une option pour consulter ta boite hors ligne.

La description (en anglais) :

Citation :

Make Gmail go where the Internet doesn't. Access your inbox through your browser and use Gmail's familiar features when you're offline. To get started, enable this lab and then click on the "Offline" link in the upper-right of your inbox.

Message édité par Yama310 le 28-08-2009 à 12:02:32
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci, c'est réglé avec Gmail en imap !

Répondre à clemlefou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Résolu] Consulter Gmail hors connexion ?
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens