Itunes a tout effacé
Forum Logiciels : Itunes a tout effacé
Salut,
Y'a pas longtemps, j'ai eu un petit problème avec itunes : il a effacé tout les fichiers multimédia s'y trouvant.
J'ai un ipod touch avec tout ces fichiers disparus mais je n'arrive pas à les passer de mon ipod à itunes.
Comment faire?
Salut thithi,
Une solution efficace est d'utiliser un logiciel comme Sharepod pour transférer les fichiers sur ton ordi
Pour la petite histoire, nativement, il est impossible de transférer iPod vers iTunes...
Répondre à thedarklord
| chlika a écrit : Salut thithi,
|
Merci de ta réponse chlika mais je préfère rester sur le logiciel itunes.
J'utiliserais un autre logiciel en dernier recours.
| thedarklord a écrit : Pour la petite histoire, nativement, il est impossible de transférer iPod vers iTunes... |
Mais comment fais-tu?
??? J'ai pas très bien saisi...
Comment je fais sans Sharepod ?
Ben, j'ai qu'un PC, donc qu'une bibliothèque iTunes, donc pas de problèmes
.
Répondre à thedarklord
Ba j'arrive pas à faire passer les fichiers de mon ipod à itunes.
Peux tu m'expliquer comment faire?
C'est IMPOSSIBLE il t'a dit plus haut
Répondre à Loni
Nativement, c'est à dire à l'origine, il est impossible de transférer les morceaux d'un iPod vers un ordi.
Cela dit, comme te l'as indiqué chlika:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] repod.html
Le logiciel SharePod, qui devrait te le permettre (perso j'ai jamais testé).
J'ai mis le lien vers Clubic, les serveurs étant légèrement plus rapides que ceux de IDN
.
Répondre à thedarklord
Ok merci (j'avais mal lu ta réponse, désolé)
C'est pas grave
.
Répondre à thedarklord
Petit problème avec le logiciel, il ne trouve pas mon ipod : "No valid iPod could be found attached to your computer".
| thedarklord a écrit : J'ai mis le lien vers Clubic, les serveurs étant légèrement plus rapides que ceux de IDN |
Disons qu'on a rien d'hébergé sur nos serveurs sur IDN... Donc c'est le bordel !
Répondre à Loni
Quelqu'un sait pourquoi SharePod ne détecte pas mon ipod? (je sais pas si c'est utile, mais mon pc croit que mon ipod est un appareil photo)
Euuuuh franchement j'en sais rien du tout.
Tu as essayé de faire une ptite recherche gooooogle avec ces mots-clés ?
| Citation : Disons qu'on a rien d'hébergé sur nos serveurs sur IDN... Donc c'est le bordel ! |
Je comprends mieux
.
Répondre à thedarklord
Rien à faire. J'ai essayé ce qu'ils disent sur les forum mais il ne le détecte toujours pas.
Il y a 2378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.