Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :hello:
voici mon petit souci
lorsque je veux imprimer un fichier PDF télécharger sur le net
mon ordi rame et mon imprimante mais 30 minutes a me sortir le document . :fou:
j'ai penser que c était un virus mais non ! ni spyware et autre :non:
quelqu'un a t-il une réponse a ce sujet ? et quel en ai la cause ?
Mon imprimante est une HP 1310 PSC

Merci a vous et bonne journée :hello:
Amicalement saleme59

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

question bete mais est ce que tu as les bon drivers pour ton imprimante? et ensuite tu as quoi comme pc pour qu'il rame? qu'elle est la taille du document? Quelle version de abode tu as?petit conseil d'ailleurs si ton pc rame vraiment réinstal ton pc completement ca donne souvent un bon coup de fouet :) .

Répondre à aytcus

aytcus bonsoir
et merci d'avoir répondu
alors pour ta 1ere question oui c'est le bon driver et j'ai désinstaller et réinstaller le logiciel pour l'imprimante mais c'est toujour le meme souci
enfin presque vue que maintenant il ne veux plus ouvrir le directeur de HP
2eme question windows XP et j'ai la derniere version de adobe
voilà voilà

Répondre à saleme59

Ca fait combien de temps que tu as ce pc ? l'as tu deja installé fais de la maintenance un peu dessus comme libere de l'espace disque de la defragmentation etc etc je t'invite a le faire ensuite une chose que tu peux faire c'est une réinstallation complete de ton pc ca redonne un coup de jeunesse a ton pc et des petit truc qui marchait pas fonctionne tiens moi au courant

Répondre à aytcus

bonjour aytcus
pour mon pc cela fais que 2 ans que je lès et j'ai que 20% de disque dur utilisé donc pas de souci de ce coter là et pour l'entretien de celui-ci pas de problème aussi (defragmntation,vider poubelle,supprimer cookies....etc)
et aussi pour pouvoir retrouver (directeur HP) il suffis de cliquez sur l'icône directeur HP et ensuite appuyer en même temps sur Alt et barre d'espace là une fenêtre s'ouvre et cliquer 2 fois sur réduire
voilou voilà merci encore de ton aide
Amicalement saleme59

Répondre à saleme59
Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante ??
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens