Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Problème framework 3.5

[Résolu] Problème framework 3.5

Forum Logiciels : [Résolu] Problème framework 3.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par lafaucie.

Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai un icone à coté de l'horloge qui me dit que j'ai une mise à jour,c'est déjà arrivé et tout se passait bien,mais là elle ne veut pas s'installér,c'est :microsoft.net framework 3.5! c'est quoi,en ai je besoin,comment faire pour télécharger ou supprimer cet icone!!merci cordialement.

bonjour,j'ai réussi il fallait supprimer toutes les versions et les réinstaller.en suivant cette procédure: http://support.microsoft.com/kb/923100
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est une mise à jour que Windows demande. Tu n'en as pas forcément besoin mais c'est mieux de le faire.

Tu peux le télécharger directement depuis le site de Microsoft : http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/lien-1.gif Microsoft .NET Framework 3.5

Normalement, ton icône devrait disparaitre.

Message édité par Yama310 le 28-08-2009 à 12:17:05
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bonjour yama310,merci de t'occuper de mon problème,j'ai téléchargé à partir du site que tu m'as indiqué,framework 3.5 est bien dans les programes contrairement à avant où il n'apparaissait que le 2.0,mais la mise à jour ne veut pas s'installer,ni avec l'icone,ni quand je l'arrete ,et non plus directement dans windows update. bonne journée.

Répondre à lafaucie

Tu peux me faire un screenshot de l'icône en question et du ou des message(s) que tu as quand tu cliques dessus ?

Tu es sur XP ou Vista ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Il y avait deux questions. Que se passe-t-il quand tu cliques sur l'icône de notification ? As-tu un message ? Que se passe-t-il exactement ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je viens de refaire,quand je clic sur icone il télécharge la maj de framework 3.5 mais il n'y a pas d'avancement du téléchargement, au bout de 5 mn il ya d'ecrit que des maj n'ont pas ete effectuées!Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)

Répondre à lafaucie
Meilleure réponse

bonjour,j'ai réussi il fallait supprimer toutes les versions et les réinstaller.en suivant cette procédure: http://support.microsoft.com/kb/923100

Répondre à lafaucie

Ah bah c'est cool alors.

Merci d'être revenu donner la procédure à suivre.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Problème framework 3.5
Aller à :

Il y a 878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens