Disque dur Hitachi SATA II-300 en 500 Go 7200Trs/16Mo Desktar 7K500 97€
Graveur 20€
je voudrais savoir si tout est compatible, si la carte mere accepte bien 2 CG et qu'elle CG ajouter pour pouvoir jouer a crysis avec les config au maximum
lu oui la carte mère accepte bien 2go tt a l’air de passer mais tu veut savoir qu'elle cg pour jouer a crysis dis nous d’abord ta carte graphique ^^ puis pour t'es ram c'est pas le top essai de prendre au moins 800 de Mhz voila j'espère t'avoir aidé
autan pour moi je n'avais pas compris le mot "cg" pour carte graphique donc si j'ai bien compris t'es 2 question tu veut savoir si ta carte mere est compatible avec le sli (2 carte graphique) et quelle carte graphique prendre
donc : non elle fait pas le sli et pour la cg je te conseille
GeForce 8600 GT, PCI-Express 16x, 512 Mo = 134,99 €
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ition.html
Je te conseil la 8800gt qui mieux que la 8800gts pour moins cher. Mais attention comme elle est en penurie (cela vient de son succès) elle est difficilement trouvable
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: