Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recuperer fichiers invisibles sur mp3

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut,

tu as quand même vérifié que les fichiers/dossiers n'étaient pas cacher en allant dans les options des dossiers et cocher la case "afficher les fichiers cachés" ?

Sinon vérifies dans la corbeille, si toujours rien, essaies avec un logiciel du genre recuva ou pcinspector en gratuit et easy recovery en payant.

une autre astuce serait: si tu as un macbook ou un pc sous ubuntu (ou bien un de tes potes a ces systèmes) branches ta clé et peut être que les fichiers seront visibles. car, cela est très fréquent que certains fichiers, invisibles sous windows le soient sur linux ou mac (cela m'est arrivé plusieurs fois)

bilox2000 a dit :
une autre astuce serait: si tu as un macbook ou un pc sous ubuntu (ou bien un de tes potes a ces systèmes) branches ta clé et peut être que les fichiers seront visibles. car, cela est très fréquent que certains fichiers, invisibles sous windows le soient sur linux ou mac (cela m'est arrivé plusieurs fois)

j'ai essayer sur linux et backtrack et sa n'apparait toujours pas.
il y a t'il possibilite de reparer les fichiers(surement ils ne s'affichent pas car ils sont corompus) et recuperrer directemnt de l'mp3 avec un programme de recuperation de donnees pour mp3?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde