bonjours a tous je sui nouveau sur le forum, et j'ai besoin de votre aide parce que j'ai un gros probleme.
j'ai acheter un nouveau disk dur il y a 1 moi et je lais installé en slave jusque la tous fonctionne j'y est stoquer mes courrier et mais photo.
puiq j'ai formater mon premier disk dur et maintenent je ne peut plus acceder a mon otre DD, chaque fichier sur lepuel je click il me dit erreur, et lorsque je fait propriété il me dit que les dossier son vide, un pote a moi ma parler de memoir tampon mais j'ai rien compris.
alors avec votre aide je voulais savoir si c'est possiblde de recuperer mes document, au moin les courrier de ma mere parce que c'est assez inportent.
merci d'avance et bonne journer
essaie de voir si un collegue a toi possede un lecteur de disque dur externe .Ensuite autre solution si tu as un autre pc branche le dessus pour voir si tu peux y accédé.
j'ai essayer en branchant sur le pc de ma tante sa me fait la meme chose, je vais essayer avec un lecteur de disque externe, je dirais si sa marche d que possible. merci
en cas débranche tout les lecteur cd et branche le à la place....normalement tu auras sur un premiere grappe ton disque principal et sur l'autre ton autre disque dur
en gros je devrais metre mon second disque dur a la place de mon lecteur dvd sa ve dir que je dois changer l'emplacement du petit bout de plastique comme pour le metre en slave?
bon essaie quelque chose de simple rebranche ton disque dur sur le meme cable que l'autre ensuite rebranche ton lecteur trouve toi un live cd de linux et essaie de faire a partir de linux ... c'est peut etre compliqué alors demande a quelqu'un qui si connait de le faire maintenant si tu te sens de le faire vas 'y
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.