Advance 8005B Jupiter
Forum Hardware : Advance 8005B Jupiter
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je viens d'acheter un boitier Advance 8005B Jupiter et j'aimerai savoir si l'alimentation possède un connecteur pci-express.
Si non, est-il possible d'acheter un adaptateur molex-pci-express dans le commerce ?
Merci d'avance de vos réponses.
personne ne sait ????????
logiquement oui il doit avoir un port pci express
quel est ta config pour ce boitier ?
5000+X2, HD3850, 2GO DDR2
et savez-vous si il y a un adaptateur molex-pci express dans les boitiers de carte graphique acheté ??? merci
Non pas toute le temps.
Fait gaffe que ton alimentations advance tienne le coup ! Ca reste du bas de gamme Advance et c'est plutot réservé aux configurations bureautiques.
ok je ferais attention mais penses tu qu'il faut que je m'achète un adaptateur à part ou il est déja livré avec soit la carte graphique ou l'alim ?
Etant donné que l'alim du boitier n'a qu'une seule prise d'alimentation SATA, ça m'étonnerais qu'elle est une prise d'alimentation PCI express.
Autant prendre un cable molex=>Alim pci express.
sa veut dire qu'il faut que je m'achète un convertisseur molex-pci express c'est sa ?
Oui comme ceci :
Il y a 1241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.