Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation portable

Estimation portable

Forum Hardware : Estimation portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

noel arrivant je voudrais vendre mon pc portable afin de m'en racheter un, voici la config de celui que j'ai actuellement et je j'aimerais avoir une estimation. Je l'ai acheté il y a 6 mois un peu plus de 900 €.

Type de processeur : Mobile DualCore Intel Core Duo T2050, 1600 MHz (12 x 133)
Chipset de la carte mère : Mobile Intel Calistoga i945PM
Nom de la carte mère : Acer Aspire 5670
Type de BIOS : Phoenix (01/12/07)
Carte vidéo : ATI Mobility Radeon X1400 (512 Mo)
Moniteur : Quanta QD15TL072 [15.4" LCD]
Carte audio : Realtek ALC883 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]
Contrôleur IDE : Intel(R) 82801GBM/GHM (ICH7-M Family) Serial ATA Storage Controller - 27C4
Contrôleur IDE : Texas Instruments PCIxx12 Integrated FlashMedia Controller
Disque dur : Hitachi HTS541612J9SA00 (120 Go, 5400 RPM, SATA)
Carte réseau : Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
Carte réseau : Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Périphérique USB : Acer OrbiCam intégré

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déja répondu sur un autre topic

je t'avais dit 400 € et une autre personne t'a dit 450 €

si la cotation proposé ne te plais pas ce n'est pas la peine de refaire un topic

ça ne va pas augmenter par la volonté du saint esprit

et je viens de jeter un oeil au tarif de acer ton processeur n'est même plus proposé

donc bon

Répondre à Qwack

y a combient en memoire vive ?

sinon sa vaut certainement pas 400 euros les fous ^^ sa vaut des les 600, il n a que 6mois et a un proco derniere generation avec un bon chipset grapique tout de meme pour un portable, de plus il doit etre si il la acheter en magasin sous garantie encore pour minimun 6mois !!!

Message édité par FloFlo94 le 03-12-2007 à 12:07:21
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

ouai ben pour 600 € je préfére en acheter un neuf garantie compléte et tout et tout

mais bon il y a des personnes qui n'ont pas vraiment la notion de l'argent j'ai l'impression

Répondre à Qwack

édit : double post

Message cité 1 fois
Message édité par Qwack le 03-12-2007 à 12:21:09
Répondre à Qwack

Qwack a écrit :

édit : double post

c est sa j ai pas la notion de l argent... :lol: bin ecoute toi va t'acheter ton pc a 600 en magasin quand moi j irai prendre le sien qui coute plus her en magasin et qui est quand meme plus puissant qu un pc vendu 600 euros aller slt :hello:

puis bon, trouve moi une config de meme puissance graphique et calcul pour 600 en magasin et apres j admetrai que tu as raison. bonne chance ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

pas besoin d'aller en magasin sur le net tu trouves ça sans trop forcer

mais encore faut il avoir envie de se casser un peu le cul

Répondre à Qwack

mouais...

encore Qwack le boulet lol

Répondre à genesis6259

ha et toi tu sers a quelque chose peut être ?

que dirais tu de constructif pour une fois sur un topic ?

vas y on t'écoute celui qui ne pense pas être un boulet

Répondre à Qwack

moi oui je sert a beaucoup de chose j'aide les gens.

se pc je dirais 500€ trés bon pc et +1 florian.

mais bon comme dit qwack pour 600€ on peut avoir un pc neuf avec garantie encore 12mois :-)

Message édité par genesis6259 le 03-12-2007 à 14:32:38
Répondre à genesis6259

non jesuis dsl mais un pc de 600 n est pas du tout aussi perf que un a 900 (sauf cas des pc de marques genre alienware ^^ oueux les pc de 2000 euros valen un pcde suprmarcher a 1500...)

mais situ me dit que c est faciletrouve moi en un neuf, de meme perfs global, et pas sur ebay stp ^^

Répondre à FloFlo94

et si tu reformule en français et non pas en sms je regarderais éventuellement

mais la c'est tellement hideux à lire que je vais pas faire d'effort

Répondre à Qwack

Moderation : sujet en doublon, je fermes...
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] n-portable
@ Qwack : prochaine provoc' et c'est la sanction.

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation portable
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens